XDA c'est la source de tous les forums Français, tu le sais bien, tu en fais toi même allusion "La caverne d'Ali Baba"
Bin oui, et entre français on pourrait s'aider.
En tout cas, ce petit échange vient de me permettre de découvrir une erreur, j'ai fait le test de la radio d'avril avec un RIL d'Aout, j'aurais du vérifier la version de RIL avant , donc mon test est faussé, je suis vert.
en parlant de ROM ! ben Sarko il veut les foutre dehors c'est pas juste moi je dis !
bon pour La rom ben que du vieux mais par contre il y a beaucoup de theme donc sur XDA section DHD choisissez themes apk et vous trouverez differents themes voilà de l info a partager
Petit retour après plusieurs jours d'utilisation de la VU 2.39
Je suis vraiment, mais VRAIMENT impressionné par la batterie. La différence est ENORME ! La ou avant j'etais a 0% (vers 22h) je suis maintenant a + de 50% !!!!!! C'est tout simplement incroyable ! Sinon aucun changement par rapport a la 2.37 a par un menu tweak encore moins bien que celui d'avant. Je n'ai pas trouvé le scroll plus fluide. Mais rien que pour la batterie, c'est vraiment superbe !!
Avez vous remarquez ca vous aussi? Cordialement Julien
Quelqu'un peut me dire quels sont les réglages par défaut des governors sur cette 2.39 car j'ai changé les governors et les valeurs sans regarder avant.
Maintenant il arrive à tenir 24h, donc plus besoin de le charger dans la soirée, voir même dans l'après midi.
Par contre j'ai voulu mettre le pourcentage de la batterie avec "virtuous 2.37 battery percent" mais les touches volumes plus et moins et d'autres affichages encore fonctionné mal.
Alors j'en ai profité pour passer à la 2.39, seul bug rencontré c'est que je ne peux plus mettre à jour mes applis depuis le Market
Pffff.... Connerie de règlement.... Nous sommes ici sur un forum d'entraide et non sur un site commercial ou à but lucratif! Ainsi je pense que les autres forums traitant des mêmes sujets ne sont pas à considérer comme des sites concurrents mais plutôt comme des sites partenaires même si ce partenariat à proprement parlé n'existe pas. Cette chartre est à l'image de notre société: ditactoriale.... Honte au totalitarisme et au manque de tolérance....
Dernière édition par davbarr le Ven 30 Sep 2011 - 0:15, édité 2 fois
Merci ! Je viens de tester avec la v2.39, tout est niquel sauf un force close au niveau de la météo quand il fait beau temps xD ou quand je clic sur demo
On mettra ça sur le compte de la faute de frappe sur le dhd. C'est bien ditactoriale que je voulais dire. C'était la seule erreur de mon commentaire mais elle est de taille.
Merci ! Je viens de tester avec la v2.39, tout est niquel sauf un force close au niveau de la météo quand il fait beau temps xD ou quand je clic sur demo
Ben non, ce ne sont pas que des mots. J'ai longuement testé les 2 Roms et c'est mon avis d'utilisateur. Par contre je ne comprend pas bien où vont les Virtuous, qui me paraissaient hyper efficaces et hyper pros... Ils répondent peu sur XDA et ont juste délégué un porte parole... Ils sont sur Rootswiki où ils sont tout aussi fantomatiques... Ils ont créé un joli site où ils postent juste leurs annonces, et où ils sont quasi absents de leur propre forum... Ils se sont lancé dans l'aventure du portage d'Android sur la tablette HP TouchPad et ils ont abandonné...
Beaucoup d'agitation dans tous les sens pour pas grand chose. C'est Capychimp qui doit jubiler, lui qui les craignait comme la peste!
Tu as une bonne orthographe Gill mais juste pour t'embêter tu as toi aussi une modif orthographique à apporter sur ce commentaire... Lol
Pffff.... Connerie de règlement.... Nous sommes ici sur un forum d'entraide et non sur un site commercial ou à but lucratif! Ainsi je pense que les autres forums traitant des mêmes sujets ne sont pas à considérer comme des sites oncurrents mais plutôt comme des sites partenaires même si ce partenariat à proprement parlé n'existe pas. Cette chartre est à l'image de notre société: ditactoriale.... Honte au totalitarisme et au manque de tolérance....
En venant sur le forum tu en as accepté les règles alors modère tes paroles. Si ces règles ont été créées ce n'est pas pour rien, mais quand on ne voit pas l'envers du décor, on ne peut pas savoir. Pour ce qui est de la signature de DB77, on en a discuté dans le staff et elle ne nous pose pas de problèmes, car elle est utilisée à bon escient. Donc l'affaire est réglée, fin du HS pour tout le monde.
Tu as une bonne orthographe Gill mais juste pour t'embêter tu as toi aussi une modif orthographique à apporter sur ce commentaire... Lol
Pas vu de faute. Mais ça m'arrive comme tout le monde. Néanmoins, on va arrêter là car c'est complètement HS et inutile pour le sujet qui nous rassemble tous ici: la Rom. A tous: Je vais bientôt procéder au découpage du thread afin de ne pas perdre les 1ers posts. Merci de votre compréhension.