Pour l'instant je ne crois pas qu'un seul lockscreen le permette. C'était juste un exemple et personnellement je vais peu dans la configuration des thèmes et autres. Je vous invite à chercher sur le net dans les sections theming propres à la MIUI pour trouver ces informations.
Un bonheur cette rom NiarkMan... Et les mises ajour OTA aussi
J'aurait voulut avoir un petit renseignement au sujet de ce mod... http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7738-MOD-Extended-Settings-Menu-Options A savoir si il est compatible avec ta version "francisée" ou tout simplement avec la derniere build, et quelle version choisir car je ne saisie pas trop ce qu'est "Overscroll"...
Merci encore pour le serieux de ton travail!!!
@ kdavexky : pour ma part aucun problème de connexion ni en 3g ni en wifi... et j'ai fait les 2 dernieres mise a jour via OTA...j'ai juste une erreur de script au départ dans le recovery ,qui m'oblige a sélectionner le zip manuellement...
Edit1
Cyril28 a écrit:
Salut a tous j'ai un petit souci voila il y a un thème que j'adore mais je voudrais traduire le lockscreen mais ne sait pas comment faire j'avais vu sur miui-france un logiciel pour le faire mais il n'est plus fonctionnel avec les nouveau thèmes Le thème est le BlackICE
Un petit screen pour vous montrer:
Spoiler :
J' ai le meme souhait que toi ...j'ai donc ouvert le fichier du lockscreen et il y a un fichier "manifest.xml" qu visiblement contient toute la config du verrouillage... j'ai deja trouvé ce qui concerne les notifications de messages et d'appels manqués, en fouinant on devrait arriver a quelque chose...ca me fait penser aux fichier que je modifiait sur Win mobile...Je vais me rememorer ca
Edit2
Bon j'ai réussi à traduire la date, les messages de chargement de la batterie et les compteurs de messages et d'appels... Je pense que je vais me relancer dans la customisation tres bientot...enfin des que le temps me le permetra...
Spoiler :
[strike]
Il va falloir que je modifie le nom(mettre fr a la fin) ce qui évitera d'avoir le thème en doublon dans le gestionnaire de thème ... Je vais continuer a farfouiller si vous le voulez ,je le posterai...
Je me demande si je suis le seul dans ce cas, mais depuis la mise à jour OTA 4.6.0 -> 4.7.1 le volume du casque est beaucoup plus bas qu'auparavant. Pour retrouver le volume que j'avais à 40% je dois monter à 60% (estimation visuelle).
Excellente ROM que j'utilise depuis une année maintenant, et version Française impeccable ! Super boulot, merci beaucoup.
Après installation de la 4.7.1, j'ai toujours un problème de synchronisation ... Les contacts se synchronisent sans arrêt avec Google. J'ai tout essayé, full wipe, restauration MIUI backup sans restaurer les données etc... Rien à faire, je suis obligé de desactiver la synchro des contacts dans mon compte google pour avoir une tenue de batterie normale.
Quelqu'un a une idée sur la nature de mon soucis ?
@laskarface, Oui je le veut bien mais comment as-tu fait pour le modifier j'ai chercher par tout les moyen mais impossible de faire quoi que ce soit En tout cas super taf pour la traduction
Alors en fait rien de vraiment compliqué... je t'explique en mode pas a pas au cas ou tu voudrais réitérer l’opération sur d'autres thèmes...
D’abord il te faut xml notepad 2007 pour editer les fichier xml ICI
-Ouvrir "theme.MTZ" a l'aide de winrar (par exemple) SANS EXTRAIRE...(je n ai pas essayé 7zip) -Copier /coller "Lockscreen" sur le bureau (ou où tu veux) puis Ouvrir a l'aide de winrar pour l'explorer ...
-A ce niveau il y a "theme_values.XML" copie/colle le ou tu veux... ce fichier comporte des options qui concernent ce que tu veux afficher dans la barre de notification pendant le verrouillage (réseau,horloge etc...)"False" pour ne pas afficher et"true" pour afficher
-Après tu ouvres le dossier "advance" et la se trouve "Manifest.xml" c'est lui qui nous intéresse car toute la config du lockscreen s'y trouve...(procède comme je te l'ai expliqué au dessus avec theme_value.xml)
Une fois tes modif terminées, tu ré ouvres "lockscreen" puis tu remet dedans tes "fichiers.xml" puis tu fais de même avec "lockscreen" que tu remet dans le "fichier.mtz"
Pour finir il y a "description.xml" a la racine du "fichier.mtz" c'est ici que tu mettra le titre, l'auteur etc...
Bon c'est plus facile a faire qu'a expliquer mais vraiment il n y a rien de compliqué....
Après installation de la 4.7.1, j'ai toujours un problème de synchronisation ... Les contacts se synchronisent sans arrêt avec Google. J'ai tout essayé, full wipe, restauration MIUI backup sans restaurer les données etc... Rien à faire, je suis obligé de desactiver la synchro des contacts dans mon compte google pour avoir une tenue de batterie normale.
Quelqu'un a une idée sur la nature de mon soucis ?
+1 même problème pour moi, par contre je n'ai pas noté les versions depuis lesquelles ça arrive.
Je rajouterais que j'ai un petit souci de mon côté. Depuis quelques versions (par contre, impossible de savoir si c'est la ROM ou le kernel), si je suis connecté en bluetooth et que je connecte mon casque (pour écouter de la musique hein ;-), ben j'ai pas de son....si j'éteins le bluetooth, le sopn revient comme par magie...c'est vraiment très pénible, genre comme en voiture, connecté en bluetooth à l'autoradio, je ne peux pas profiter des mp3 sur mon tel en connectant le casque pour restituer la musique sur les enceintes...je choisis donc bluetooth ou musique, et non plus les deux comme avant sans me poser de questions...
ça marchait très bien avant, c'était impeccable, et ça fonctionne aussi avec la dernière Android Revolution (6.1.5). Là je vais tester une CyanogenMod et je verrai.
@Mongrand, @lolo95800 Personnellement je ne vois pas. Je n'ai aucun des soucis que vous indiquez et je ne vois pas de quoi cela peut venir.
Néanmoins je vous conseille fortement de faire des tests sur une installation propre. Et quand je dis propre cela veut dire FULL WIPE et gros nettoyage de la carte SD. Il reste des éléments sur la carte SD en provenance des roms installées précédemment et cela peut provoquer des erreurs. A partir du moment ou vous ne partez pas d'une SD nettoyée et que vous restaurez ou installez des applications supplémentaires on ne peut pas savoir si le soucis vient de la rom ou du reste.
Je viens d'une CyanogenMod Absolution qui était très bien mais j'ai voulu testé l'excellent travail de NiarkMIUI et je doit dire que s'est vraiment du beau boulot !
Par contre j'ai un petit souci au niveau de la réception du GPS, je n'ai aucune réception GPS, ma radio est une 26.10.04.03_M avec un RIL 2.2.0018G. Et je suis sous la NiarkMIUI 4.5.0.
Si toutefois quelqu'un aurait eu le même souci que moi et aurait trouver une solution ça serai cool.
Bah en faite j'ai installé via Ultimate Multi Tool la radio avec le RIL associé, tu penses que le souci pourrai provenir de ça ? Si oui dois-je réinstaller la rom en faisant un Full Wipe ?
Oui je pense que cela peut venir de la RIL car radio est excellente Apres install fasterfix sur le market et règle ta config sur Europe ou France c'est comme tu veut
Oki merci du conseil, de toute façon je comptai passer sous la version 4.7.1 donc je vais reflasher la rom, par contre une fois le flash effectuer la radio reste et le RIL de la rom se met en place c'est ça ?
Tout à fait. Et ici il s'agit d'une RIL AOSP (la 0018G pour être exact) qui n'a pas de lien particulier avec une radio mais qui fonctionne très bien avec la radio indiquée (que je possède également).
@Mongrand, @lolo95800 Personnellement je ne vois pas. Je n'ai aucun des soucis que vous indiquez et je ne vois pas de quoi cela peut venir.
Néanmoins je vous conseille fortement de faire des tests sur une installation propre. Et quand je dis propre cela veut dire FULL WIPE et gros nettoyage de la carte SD. Il reste des éléments sur la carte SD en provenance des roms installées précédemment et cela peut provoquer des erreurs. A partir du moment ou vous ne partez pas d'une SD nettoyée et que vous restaurez ou installez des applications supplémentaires on ne peut pas savoir si le soucis vient de la rom ou du reste.
Slt,
Jamais eu besoin de faire un nettoyage de carte SD (à part bidouiller la table de partition) + install from scratch à chaque fois biensûr. ça pour dire que nettoyage ou pas, le problème est le même avec une Cyano (kernel TalonAce ou LM) - Dès que je lance la lecture audio en étant connecté en bluetooth + casque, l'audio est automatiquement redirigé vers la sortie Bluetooth et non le casque, donc c'est aberrant. Pareil, nettoyage de carte ou pas, je n'avais pas ce problème avant, et je ne l'ai pas du tout avec la dernière Android Revo HD. Donc, c'est la rom ou le kernel.
Toi tu es sacrement désagréable des le matin, j'hallucine !!!!Comment être plus affirmatif que le cooker lui même ???? pour afiner ta déduction un peu rapide("Donc, c'est la rom ou le kernel".), en info on appelle sa un code 30 (le problème se situe a 30 cm de l’écran)...Allez un peu d'humilite ne fais pas de mal !!!
Toi tu es sacrement désagréable des le matin, j'hallucine !!!!Comment être plus affirmatif que le cooker lui même ???? pour afiner ta déduction un peu rapide("Donc, c'est la rom ou le kernel".), en info on appelle sa un code 30 (le problème se situe a 30 cm de l’écran)...Allez un peu d'humilite ne fais pas de mal !!!
Tu le prends mal - j'ai déjà remercié le cooker pour son travail - et pourquoi je devrais fermer ma g.....? Je ne suis pas d'accord, j'ai le droit de le dire et c'est pas comme si je faisais pas de tests. De plus, ça fait un certain temps que je flash des roms, je ne compte pas les centaines de fois ou je l'ai fais, je sais de quoi je parle. Par contre, toi, t'es désagréable.
Moi aussi je sais de quoi je parle, mais nous sommes humain et l'erreur aussi , je ne fais qu'apporter un 3eme option a ta déduction simplissime... Et je ne crois pas t'avoir dit de la fermer!!! allez fin!!! on ne va pas se renvoyer la balle indéfiniment ce n’était pas une agression ,juste une remarque!!! Allez bonne route...(avec un smiley ca passe mieux)
Edit: Après relectures ,je me rend compte que j'ai peut être été au moins aussi désagréable que toi...desolé
Dernière édition par laskarface le Mar 29 Nov 2011 - 10:17, édité 1 fois