Je vient de le mettre au moment ou tu répondais lol... Et bien ca fonctionne, mais rien de bien transcendant...et puis ca remet en anglais la petite fenetre qui apparait quand tu appuis sur menu...je ferai ...un petit screenshot pour expliquer ca...je pense refaire une install propre et rester le app drawers qui ne me manque pas , mais j ai envie de tester mon... En tout cas merci de ta reponse et d avoir déterrer ma.question Edit: tu as essayé un peu les modif du.lockscreen? Demain je tenterai.de remplacer une fonction par une autre voir même d.en rajouter une... Mais la c est.pas encore gagné... On verra bien...
Laskarface sur une Rom Niarkman! ça c'est une jolie rencontre! Si en plus Laskarface se remet à jouer avec les thèmes, ça va être superbe. (Pour ceux qui ne savent pas, Laskarface à produit des thèmes de toute beauté sur d'autres OS. ) Je vais suivre ça avec gourmandise.
@Gill merci mon ami..cette Rom est une merveille je devais me retrouvef ici un jour ou l'autre...je tâtonne pour le moment ...mais l'interface Miui M'a l' aire bien plus modifiable voir accessible que du sense ou du Wm... Deja je vais me pencher sur le lockscreen type ICS...et après on verra pour je reste de l'UI...Wait an see
Moi, c'est principalement la statusbar que je veux changer, j'arrive petit à petit à faire des trucs pas mal ( mais ça prend un temps!!! ) sur la MIUI, mais j'ai vu des trucs magnifiques en surfant sur le net! Il y en a qui sont vraiment des boss!!
EDIT: j'ai fait quelques modif, mais j'arrive pas à changer la langue sur le lockscreen, du coup, bah en anglais, et souvent, pour l'heure, en 12 au lieu de 24... Bon, pas grave, mais je préfèrerais quand même avoir tout en bon frenchie ^^
EDIT 2: et demain, je me mets à essayer de faire mon propre thème, mission: avoir fait un truc pas trop moche et qui plante pas tout d'ici disons les vacances de noël lol
Le lockscreen que je t ai mit n'est pas en Francais? Pourtant c est celui que j utilise... Dis moi par mp ce que tu veux pour éviter qu on pourrise ce Topic je verrai ce que je peux faire ...
sergentihno tu peux nous expliquer ton intervention ? J'avoue que je suis perdu.
Tu parles de la dernière MIUI, qui soit disant aurait un lien qui ne fonctionne pas et tu viens poster le lien de la niarkMIUI... J'avoue ne pas comprendre....
Salut a tous j'ai tenter une petite expérience aujourd'hui mettre la résolution de l’écran a 200 Mais ca ne passe pas la résolution saccade l’écran bref je penser que je pouvais faire comme sur la BlackICE mais pas possible
Niark peut tu regarder si tu peut faire quelque chose ?
On ne peut pas modifier la résolution de la MIUI sans avoir des problèmes graphiques. Il faut changer tout un tas d'éléments pour que cela fonctionne et il faudrait sans doute un thème adapté. Rey - qui faisait en partie cette modification - ne descendait pas en en-dessous de 220.
Sur la Cyano les problèmes se voient moins parce que graphiquement moins avancée. On a des boutons noir sur fond noir et le décalage ne se voit pas.
Pour les saccades as-tu essayé de modifier l'option "Graphiques améliorés" dans lanceur ? L'astuce consiste à ouvrir l'option, puis à la refermer (mauvais initialisation de ce paramètre).
Ca va être très sympa tout ça ! Je me suis rendu compte ce matin que le suivi conso (compteur data 2G/3G ne comptait plus. Le comptage wifi fonctionne encore. D'autres dans ce cas ?
Il se pourrait que nous ayons la surprise de voir sortir les premières beta (sur M1 et Nexus) la semaine prochaine . Nous n'en bénéficierons pas immédiatement sur le DHD mais cela n'est peut-être pas un mal. Je pense que cela nous permettra d'éviter les premiers gros problèmes.
A noter que les Chinois ont annoncés quelques 3000 changements ou nouvelles chaînes à traduire. Nous n'aurons pas trop de quelques semaines pour arriver à faire le boulot correctement.
Attention rien n'est encore sur. Il s'agit de rumeurs (que les screens que nous avons pu voir tendent à confirmer) ou de lecture entre les lignes d'informations que certains collectent directement à la source (pour MIUI France il s'agit de Juju_des_highlands).
Ok ! Effectivement, il vaut mieux que les toutes premières versions soient pour d'autres tel
Tu parles de la trad et j'y pense depuis un moment mais si tu as besoin d'aide je peux t'aider sur ce point! Contacte moi par MP si tu veux / si tu as besoin
actuellement sur Niark MIUI 4.7.1 et utilisant une rom sense 3.5 avant, je me demandais si il était possible de récupérer des application du sense sur la MIUI. exemple: l'appareil photo, appli horloge... autrement la niark MIUI est trés réactive et aucun bugs...bonne autonomie et mémoire dispo!!! merci d'avance
A priori pas possible pour les applications SENSE car elles nécessitent le framework SENSE pour fonctionner. Par contre pour certaines ont peu trouver de bonnes alternatives sur le Market si ce n'est dans la MIUI .
Alors la je ne sait point du tout Tout ce que je peut savoir c'est qu'elle est dans une la ROM (Funzy_Runnymede_DHD/Inspire_devices 5.00 1.11.1113.1) logiquement