Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[AIDE]ecouteur/kit oreillette nokia intra incompatible HTC evo 3D Empty[AIDE]ecouteur/kit oreillette nokia intra incompatible HTC evo 3D

more_horiz
Bonjour à tous,
heureux possesseur d'un nouveau HTC evo 3D, et notamment android Very Happy
Je m'appercoi que les écouteur livrés pour être franc ne sont vraiment pas bon.
Je récupère donc ceux de mon ancien nokia n97 qui en valent vraiment la peine Very Happy !!
( modèle WH-701 http://www.nokia.fr/les-produits/les-accessoires/tous-les-accessoires/kits-oreillette/kits-oreillette-filaires/kit-oreillette-stereo-nokia-wh-701 )

et zut affraid le son ne passe pas correctement et les commandes des écouteurs ne fonctionnent pas
( volume + et - , suivant/play-pause/précédent, decrocher-racrocher).

ma question : est-il possible de faire en sorte que l'android puisse les reconnaître ? Ou est-ce
vraiment une incompatibilité matériel et c'est fichu.
Si c'est fichu, vous utilisés lesquels vous autres ?

merciiii
David

description[AIDE]ecouteur/kit oreillette nokia intra incompatible HTC evo 3D EmptyRe: [AIDE]ecouteur/kit oreillette nokia intra incompatible HTC evo 3D

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE]ecouteur/kit oreillette nokia intra incompatible HTC evo 3D EmptyRe: [AIDE]ecouteur/kit oreillette nokia intra incompatible HTC evo 3D

more_horiz
J'ai pu constaté le même problème mais avec des écouteur de chez sony ericsson avec commande. Le son est distorsionné et quand j’appuie sur le bouton de la commande pour mettre pause j'ai le son normal.

Certain écouteur doivent être compatible qu'avec une marque.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: