Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[aide] Je veux changer ma carte sd comment faire ? Empty[aide] Je veux changer ma carte sd comment faire ?

more_horiz
Bonsoir, j'ai acheter une nouvelle carte sd pour mon desire, mais est ce qu'il faut suivre une démarche avant de l'utilisé ? Rolling Eyes
Car j'ai voulu changer de rom, mais ça n'a pas fonctionné Sad
Est-ce que ça pourrait être à cause : - Elle n'est pas partitionnée ?
- Ou il faut mettre des fichiers qui m' échappe des yeux ?

Et pour la partition bin franchement je ne sais plus comment je pourrait le faire [aide] Je veux changer ma carte sd comment faire ? 803859 :dehors: [aide] Je veux changer ma carte sd comment faire ? 220270

description[aide] Je veux changer ma carte sd comment faire ? EmptyRe: [aide] Je veux changer ma carte sd comment faire ?

more_horiz
cache [aide] Je veux changer ma carte sd comment faire ? 220270

description[aide] Je veux changer ma carte sd comment faire ? EmptyRe: [aide] Je veux changer ma carte sd comment faire ?

more_horiz
Normalement, si ta rom à besoin d'une parte de la carte, reflash ta ROM avec la nouvelle carte.
Cependant, il va peut être falloir que tu crée la partition via le recovery

more_horiz
Moi, aussi j'ai une question du même style.

Y a un petit temps, j'ai changé de carte SD. Mais bon, au démarrer du bootloader, il me met toujours tel fichiers est manquant (un zip et un nkh je crois).

Tu peux m'éclaircir à ce sujet ?

more_horiz
Aucune idée désolé Sad tu sis quelles sont les fichiers manquants?

more_horiz
PC49DIAG.ZIP
PC49DIAG.NBH
PC49IMG.ZIP
PC49IMG.NBH

(quel saleté pour pouvoir lire dit!)

more_horiz
Merci de ta réponse Jedi.6 mais j'ai partitionné ma carte sd en Ext3 uniquement (512 mb) donc, il n'y a pas de Ext2. Il y a tout qu'il fonctionnent mais le app2sd ne fonctionnent pas ma rom actuel est la aceSMod et normalement avec la rom le app2sd était compris dedans mais ne fonctionne pas . :s

Est-ce que tu as une solution ??
merci

more_horiz
Karting06 a écrit:
PC49DIAG.ZIP
PC49DIAG.NBH
PC49IMG.ZIP
PC49IMG.NBH

(quel saleté pour pouvoir lire dit!)

J'ai aussi le même message , ca ne pose aucun problème , je pense que c'est normal

thebarman a écrit:
Merci de ta réponse Jedi.6 mais j'ai partitionné ma carte sd en Ext3 uniquement (512 mb) donc, il n'y a pas de Ext2. Il y a tout qu'il fonctionnent mais le app2sd ne fonctionnent pas ma rom actuel est la aceSMod et normalement avec la rom le app2sd était compris dedans mais ne fonctionne pas . :s

Est-ce que tu as une solution ??
merci

app2sd permet uniquement de deplacer une partie de l'appli vers la carte sd mais n'utilise pas ta partition ext3 me semble t-il

Si tu veux pouvoir installer des applis sur ta ext3 utilise plutot une rom data2ext comme la Aurora v4 en n'oubliant pas de flasher le hboot data2ext avant la rom .

J'espère t'avoir éclairé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: