Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[AIDE] processus android.process.acore s'est interrompu comment faire? Empty[AIDE] processus android.process.acore s'est interrompu comment faire?

more_horiz
Voili voilou depuis ce matin je n'ai plus l’accès a mes contacts ni ne peux les appeler ! Le message d'erreur "processus android.process.acore s'est interrompu" s'affiche des lors je clique sur contact
j'ai réussi a détourné en téléchargeant une autre application contact donc je peux y accéder mais toujours pas en ajouté !
Âpres avoir passé mon aprem a chercher des solutions sur differents forums: une solution radical de "factory reset"... Que j'ai un peu du mal a comprendre
J'ai essayer de reinstallé ma rom (MIUI 2.3.5 ) sauf qu'avec le programme que j'avais cela ne fonctionne pas !
Je suis un peu embeté et aimerai un ptit coup de pouce smile
Salutation

Dernière édition par skehmet le Lun 3 Oct 2011 - 20:16, édité 1 fois

description[AIDE] processus android.process.acore s'est interrompu comment faire? EmptyRe: [AIDE] processus android.process.acore s'est interrompu comment faire?

more_horiz
http://www.forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=13&t=31

voici avec quoi je l'ai passé sous android

description[AIDE] processus android.process.acore s'est interrompu comment faire? EmptyRe: [AIDE] processus android.process.acore s'est interrompu comment faire?

more_horiz
Salut, la meilleure solution est effectivement de réinstaller ta ROM, par contre je crois que Hd2 toolkit ne puisse pas installer ta ROM, il n'installe que le recovery et MAGLDR. Essaye de la flasher avec le recovery ...
PS: n'oublie pas la balise...

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

more_horiz
Bonjours,
si cela peut aider j'ai trouvé une explication à s'te prob Wink
" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1470862 "
moi je vient d'avoir le stresse , et j'ai juste fait un reboot .
bien à vous

more_horiz
Merci pour le Tuyau! Wink

more_horiz
Asnaise de rien Wink quand ont peut aider Very Happy

more_horiz
Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: