Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Basculement des vidéos ne fonctionne pas ? Empty[AIDE] Basculement des vidéos ne fonctionne pas ?

more_horiz
Slt.
Je continu sur mes questions, et la c' est pour le basculement automatique des vidéos lorsque je tourne mon mobile.

Faut-il , ENCORE, installer una application annexe pour que cela fonctionne , ou y' a t-il une option d' origine à cocher ?

Merci d' avance de votre aide.

description[AIDE] Basculement des vidéos ne fonctionne pas ? EmptyRe: [AIDE] Basculement des vidéos ne fonctionne pas ?

more_horiz
Euh, reste zen [AIDE] Basculement des vidéos ne fonctionne pas ? 944737
Je te rappele qu'on t'aide au plaisir, mais ne critique pas le joujou qu'on adore tous parce que tu as encore un peu du mal avec =)
Je dis ça parce que je trouve ton "ENCORE" désagréable Very Happy, mais pas méchant hein... Don't worry !

Le basculement vidéo avec quel programme? (C'est possible avec tous, et ça se fait manuellement) Sinon, imagine quand tu tourne la tête (et donc d'office tu tourne ton joujou) ou quoi, paf rotation de l'écran, c'est plutôt génant je trouve...

description[AIDE] Basculement des vidéos ne fonctionne pas ? EmptyRe: [AIDE] Basculement des vidéos ne fonctionne pas ?

more_horiz
Slt.

Par exemple, lorsque je regarde une vidéo sur WMP, lorsque je tourne l' ecran à l' horizontale, rien ne se passe.

Désolé pour mon humeur négative, mais passer d' un SE K750i à ce petit bijou de technologie, ca me déstabilise un peu Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: