Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

description[Présentation] Baalzeph Empty[Présentation] Baalzeph

more_horiz
Bonjour à toute la communauté,
Je m'appelle willy, j'ai trente cinq ans et ai comme pseudo Baalzeph, je suis assimilé fonctionnaire._
J'habite dans la région Parisienne.
Auparavant, j'avais un blackberry 8520, bonne petite bête bidouillée, mais sans 3g.
J'ai donc opté pour l'achat d'un HTC Desire HD il y a deux semaines. En changement de téléphone et rachat des points chez SFR, le tout en forfait illimitics connect 1H.
J'ai découvert votre forum, (et je le découvre encore) cette semaine en cherchant comment bidouiller sur google ma petite rom afin d'améliorer mon système (2.2).
Très bon forum je trouve, peut-être parfois un peu chargé côté tutoriels, car je m'y perd et ceci fera l'objet de mon premier post, bien évidemment dans la rubrique "qui va bien".
Ce que j'attend du forum, est " qu'il garde sa bonne humeur ainsi que son accessibilité", j'y découvre au fur et à mesure de mes lectures pas mal d'users bien sympa et qui ne rechignent pas à donner un coup de patte à qui a besoin. L'entraide il n'y a que ca de vrai.
J'espère avoir fait le tour en ce qui me concerne. Pour les questions n'hésitez pas, je passe régulièrement et j'y répondrai volontiers dans la mesure du possible.
En attendant de s'entraider, je vous souhaite bon rootage en attendant de se croiser sur le fofo Wink
Cordialement,
Baalzeph

description[Présentation] Baalzeph EmptyRe: [Présentation] Baalzeph

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Willy.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: