Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[aide] bug de la messagerie  Empty[aide] bug de la messagerie

more_horiz
Voilà je vous expose mon problème : j'envoie un message, peu de temps après ça me dit : messages s'est arrêté de façon inopiné , plus moyen de lire mes messages, ni même en téléchargeant handcent ... je redémarre a moult reprise sans succès, même en enlevant la batterie à l'allumage ça me dit que messages s'est arrêter de façon inopinée .
Mon tel est rooter mais sous rom SFR

J'ai du faire un wipe data.

description[aide] bug de la messagerie  EmptyRe: [aide] bug de la messagerie

more_horiz
essaye avec une autre messagerie qu'handcent pour savoir si ca ne vient pas de l'appli smile

more_horiz
Je pense que son problème vient de la messagerie Sense et de Handcent.
Pour le moment, je ne vois pas comment t'aider, il semble que le problème vienne du Sense.

Tu pourrais essayer de faire un factory reset dans le recovery et nous dire si ça a marché, mais fait une sauvegarde de tes SMS et applis avant si tu veux tout réinstaller rapidement.

more_horiz
j' utilise aussi Handcent et je n'ai aucun probleme de mail avec 4 adresses Email en fonction

more_horiz
Je disais ca comme ca des fois ce qui marche chez les uns bug chez les autres sans raison apparente Wink

more_horiz
Le truc c'est que ça a buggé sans raison apparente.. Après pour essayer de lire quand même mes messages j'ai installer handcent mais comme cette appli passe par "messages" donc sa me signal le problème comme si je voulais ouvrir mes sms.

Et bien depuis mon wipe data, j'ai toujours pas rencontrer de problème.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: