Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[RÉSOLU] Programmation HTML Empty[RÉSOLU] Programmation HTML

more_horiz
Bonjour a tous et désolé si je suis pas dans la bonne section Very Happy (je pense quand même que si lol), voila j'aurai une question pour les programmeurs HTML et les programmeurs du forum. Alors sur le site vous avez en haut des boutons (accueil,forum ...etc ) tout comme sur le forum (acceuil, site etc...) eh bien j'aimerai intégrer sur un site web que moi et mon cousin programmons une sorte de liste de boutons comme celle du site mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre (GOOGLE m'as redirigé vers des sites parlant de liste a puces ...).Si vous avez un TUTO ou une astuce (ou méme un conseil lol! ) sa serait [RÉSOLU] Programmation HTML 62793 .

Dernière édition par maillot 974 le Ven 7 Oct 2011 - 9:43, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Programmation HTML EmptyRe: [RÉSOLU] Programmation HTML

more_horiz
Je ne sais pas expliquer, mais j'arrive a le faire.
Spoiler :

more_horiz
Salut, sa c'est le code CSS je t'en remercie mais le code en HTML tu mets quoi ? Une liste a puces ? (j'ai vu un ul et li quelque part) ? Merci de ta réponse...

more_horiz
Hop

Le div est dans la classe Css. Current c'est l'animation quand tu es sur cette page !

more_horiz
Enfait, si j'ai bien compris, tu fais une liste a puces (banale) ensuite tu lie la liste a puce au code CSS que tu m'as donner ? Le CSS lui fait son job donne une icone a la liste et l'aligne horizontalement ?

more_horiz
Tout à fait.

more_horiz
Ok merci beaucoup, tu me simplifie la vie (je croyait que c'était une histoire de bouton Rolling Eyes ) je test et je te fait part de mes éventuels problémes Very Happy

more_horiz
Ok (Aïe Aïe)

more_horiz
Il faut une ligne spéciale pour lier la liste a puce du HTML a la config du CSS (un truc class ou div ?)

more_horiz
Ah oui oups.

la ligne et tu fais le fichier css avec les code un peu plus haut !

more_horiz
Karting, en fait je me suis renseigner et pour mettre la puce horizontalement il faut dans le CSS quelque part écrire

Code:

ul {liste-style-type:none
padding:0
margin:0
}
Ce que tu m'as donner correspond plus a une modification de class (méme si je ne comprend pas pourquoi il y'a des #) Merci beaucoup, tu m'as mis sur la piste Wink

more_horiz
OK
Beau nombre de message en plus Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: