Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[Q]honeycomb sur le htc sensation: ROM ou Launcher? Empty[Q]honeycomb sur le htc sensation: ROM ou Launcher?

more_horiz
Bonjours tout le monde,

alors voila, j'ai parcouru un peux le net, a la recherche de plusieur autre information que je pourai fait partager avec vous, mais voila que je tombe sur un sujet, qui est de porter honeycomb sur le htc sensation..

Alors oui, voila qql jours je suis tomber sur une video, ou l'on voyait, un htc sensation sur honeycomb https://www.youtube.com/watch?v=YzKP2B2Mmik

et le site propose juste en desous de la video http://syndicateapps.com/main/Honeycomb_Releases.html

Voila, j'ai envoyer un message o developers qui a creer le site, voir meme la video, mais je n'ai toujours pas de reponse, donc je me remait a vous.

Quelqu'un aurai deja entendu parler de cette rom? voir launcher? et comment l'installer?

Laisse vos impretion,

Merci smile

description[Q]honeycomb sur le htc sensation: ROM ou Launcher? EmptyRe: [Q]honeycomb sur le htc sensation: ROM ou Launcher?

more_horiz
Launcher Wink

description[Q]honeycomb sur le htc sensation: ROM ou Launcher? EmptyRe: [Q]honeycomb sur le htc sensation: ROM ou Launcher?

more_horiz
C'est ce que je m'en doute aussi, pourtant j'ai deja telecharger les fichier qu'il propose, mais je ne vois pas comment l'installer, surtout qu'il n'y a aucun fichier apk a installer a l'interrieur des fichier.zip

more_horiz
Parce que c'est un zip à installer par le recovery, ce qui confirme que c'est bien un gros fake Very Happy

more_horiz
C'est bien domage, car je trouve que honeycomb est une très belle rom, et j aurai bien voulut la voir sur nos sensation, smile jespere que un jours quelqu'un le fera, smile

more_horiz
Salut,

sur cette page donné par l'auteur de la vidéo, ce sont des APK Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: