Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBonjour! EmptyBonjour!

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis Naya, créature nordique Québécoise Rolling Eyes
Je réponds également au prénom Ariane dans la vie de tout les jours Wink J'ai 21 ans, je suis étudiante à l'Université Laval en Science de l'Orientation et boulangère les week-end rabbit ...

Sinon euh... je suis geek (pc en dual-boot W7/Ubuntu) et gamer (j'ai toutes les consoles sur le marché à l'exception de la Wii Rolling Eyes )...

J'ai deux téléphones intelligent, un HTC Wildfire des plus ordinaire (aucune modification de Rom) et un HTC Desire HD fraîchement acheter sur Ebay, qui est rooté(?) avec ClockworkMod (Android 2.3.4 et sense 3.5).

Je suis vraiment newbie avec les modifications de Rom sur smartphone et les terminologies utilisés sur ce forum, du coup je ne comprend pas grand chose Bonjour! 60586
J'espère m'améliorer vite parce que j'ai déjà des problème avec le Desire HD Bonjour! 467832

Bref, au plaisir rendeer

descriptionBonjour! EmptyRe: Bonjour!

more_horiz
salut et Bonjour! 61449 sur le forum

more_horiz
Il a un Wildfire comme moi Wink Je devrais terminer ma ROM est la mettre en ligne je pense.

Bienvenue Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: