Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[AIDE] Installation .XAP sans SDK Empty[AIDE] Installation .XAP sans SDK

more_horiz
Salut tout le monde, je voulais savoir s'il y avait moyen d'installer un .XAP sans le SDK de Windows Phone installer sur son PC?

Car il m'est impossible de l'installer maintenant je ne sais pas pourquoi il plante sans arrêt...

Merci d'avance!

description[AIDE] Installation .XAP sans SDK EmptyRe: [AIDE] Installation .XAP sans SDK

more_horiz
Impossible... As tu essayer d'installer le SDK 7.1 au format .ISO ?

description[AIDE] Installation .XAP sans SDK EmptyRe: [AIDE] Installation .XAP sans SDK

more_horiz
Non je n'ai pas essayer... Je vais essayer et je vous tiens au courant !

more_horiz
Bon et bien même problème... après l'installation j'ai le message :

Le programme d'installation n'a pas réussi à installer les composants suivants :

Module linguistique Microsoft.NET Framework 4 FRA
Microsoft Visual Studio 2010 Express Prerequisites x64

Et quand je fais quitter je vois que rien n'a était installer...

more_horiz
Bon j'ai décider de reformater mon pc et la meilleur chose qui pouvait m'arriver....... CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!! Rien qu'avec la mise à jour de Windows Update "Microsoft .NET Framework 4 Client Profile x64" Elle ne s'installe pas et c'est là qu'est mon problème ;(

Je suis un peu dégouter d'avoir perdu mon temps à reformater pour rien !!

more_horiz
C'est bizar ton histoire...

more_horiz
Oui... Je ne sais vraiment pas pourquoi ça bloque et ça commence à me saouler de ne pas pouvoir installer de soft sur mon WP...

more_horiz
samanosuke37360 a écrit:
Bon et bien même problème... après l'installation j'ai le message :

Le programme d'installation n'a pas réussi à installer les composants suivants :

Module linguistique Microsoft.NET Framework 4 FRA
Microsoft Visual Studio 2010 Express Prerequisites x64

Et quand je fais quitter je vois que rien n'a était installer...

+1
Mêmes message!!
Apparament ça m'est apparu après que j'ai anticipé la MAJ Zune 4.8
Pas de solution à ce jour

more_horiz
Je suis content de ne pas être le seul à qui arrive ce problème...
J'ai tout essayer, reformatage, installation de zune avant et après le sdk 7.1 mais toujours le même problème...
Mais j'ai toujours une mise à jour de Windows Update qui bloque impossible de l'installée Microsoft .NET Framework...

C'est dingue quand même, surtout après un reformatage complet !

more_horiz
Change le systeme d'exploitation pour voir... X64 <--> X86 / Ultimate <---> Home edition, etc...

more_horiz
Avant ça fonctionner très bien sous Win 7 Ultimate x64... et en version 32 bits je ne pourrais pas utiliser toute ma RAM :/

more_horiz
Bon, j'ai réussi à trouver la solution pour moi... Je n'avais pas tous les droits d'accès à tout mes disques dur... Je les ais donc remis pour chaque disque dur et l'installation fonctionne impeccable smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: