Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[QUESTION] Supprimer une application inutile Empty[QUESTION] Supprimer une application inutile

more_horiz
Bonjour,
j'ai un HTC Sensation, et il y a peu, j'ai passé mon téléphone en S-OFF pour passer de la ROM SFR a la ROM officielle du HTC XE.

Aucun soucis jusque la, sauf que maintenant, j'aimerais supprimer des applications d'origine que je ne me sert pas (Teeter, Twitter et autres)

Auriez vous un moyen sans changer de ROM? Car mon téléphone n'a pas été rooté!

Merci!

description[QUESTION] Supprimer une application inutile EmptyRe: [QUESTION] Supprimer une application inutile

more_horiz
Salut,

Si tu as rooté le téléphone tu peux utiliser Titanium Backup ca te permet de le faire simplement.

https://market.android.com/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup

description[QUESTION] Supprimer une application inutile EmptyRe: [QUESTION] Supprimer une application inutile

more_horiz
Bin justement, mon téléphone n'est pas rooté, juste S-OFF pour changer de ROM et passer en ROM officielle!

more_horiz
Sans le rooter,ce n'est pas possible.

more_horiz
Vu les services rendus par l'excellent Titanium......le root s'impose Wink

more_horiz
Bin je n'ai pas eu l'utilité vu que je veux rester en ROM officielle pour le moment!

Apres, si il y avait une facon simple de supprimer les applis inutiles, j'aurais pris, mais sinon c'est pas trop grave!

Merci encore pour vos reponses!

more_horiz
Slt, le S-OFF est possible sans le root ? Comment fait-tu ?

more_horiz
S-OFF autorise l'installation d'autre rom .
Les roms officielles s'installent .
Si l'on veux les autres roms , il faut soit installer les outils sur le téléphone : "recovery" , soit utiliser des soft qui le remplace.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: