Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[Aide] Saccade 1080p (Full Hd) Empty[Aide] Saccade 1080p (Full Hd)

more_horiz
Bonjour à tous.
(Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, première fois sur ce forum).

Alors voilà mon soucis :
Je suis l’heureux possesseur d'un HTC sensation depuis 2 semaines, et j'en suis très satisfait. Tous fonctionne nickel chrome (pour le prix j’espère bien !). Mais voilà, il y a un (seul) hic, les vidéos Full Hd 1080p. Mes vidéos sont au formats MP4, et comme dit, en full hd 1080p... Le lecteur de base du HTC sensation ne prend pas les vidéos MP4 apparemment (Le message qui m'est donner : Impossible de lire la vidéo source). Donc j'ai télécharger Mx Vidéo Player, la il les lit... Mais sa saccade beaucoup, le sons est décaler, bref affreux !

Est-ce que cella viens du soft (Android) où du téléphone (ce qui m'embêterais étant donner que j'ai beaucoup de vidéo en 1080p...
Est-ce que quelqu'un à une solution à sa, où dois-je attendre une mise à jour ? Où dois-je arrêter d'espérer ?

Merci d'avance, veuillez excuser mon orthographe, j'ai fait au mieux car je trouve le langage SMS dérangeant sur un FORUM.

Dernière édition par Hertz le Lun 10 Oct 2011 - 20:17, édité 1 fois

description[Aide] Saccade 1080p (Full Hd) EmptyRe: [Aide] Saccade 1080p (Full Hd)

more_horiz
Essayes Vplayer ici http://vplayer.net/projects/vplayer/files Wink

description[Aide] Saccade 1080p (Full Hd) EmptyRe: [Aide] Saccade 1080p (Full Hd)

more_horiz
Merci pour le player, mais sa saccade toujours. Je l'ai installer avec un Apps Installer, puis j'ai joué ma vidéo, mais sa saccade toujours... Une autre solution ?

more_horiz
Essaye Moboplayer!

more_horiz
si ça ne marche pas avec mx player ça ne marchera pas avec les autres cités Wink

more_horiz
Est que quelqu'un qui à un htc sensation pourrai me dire si il a le même problème,... Parce que c'est gênant... Et si quelqu'un à eu ce problème et qu'il l'a résolu je suis preneur de solution !

Merci d'avance

more_horiz
Etrange ce que tu dis là, le lecteur interne lit le mp4

more_horiz
Étrange, vous avez dit étrange... personnellement pas de soucis avec mes vidéos, je les encode pourtant presque toujours en mp4 Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: