Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionUn petit nouveau dans le club des HTC EmptyUn petit nouveau dans le club des HTC

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Guillaume. Je suis de La Rochelle (17 Charente Maritime). Vous voyez toujours pas? Allez Fort Boyard, L'ile de Ré...? Sinon, je suis apprenti Ingénieur (en dernière année).

Je possède depuis quelques jours mon premier smartphone : HTC sensation. Je l'ai pris en boutique SFR. J'ai l'impression d'être une personne agée découvrant les nouvelles technologies avec celui ci ^^. Je suis ici en simple néophyte, mais j'espère d'ici peu découvrir plein de fonctionnalités de mon téléphone. Je ne suis pas là que pour "m'impregner" de vos connaissances, mais ensuite essayer de partager les miennes.

Sinon pour les amateurs (ou pas) je suis modérateur sur un forum d'entraide BMW : http://www.forum-bmw.fr/. Cela sonne un peu voir beaucoup Jacky, mais il a pour but l'entraide, la résolution de problèmes, et faciliter les entretiens de ces véhicules.

Je vous remercie de votre accueil et de votre mobilisation. Je vous souhaite à tous bon courage.

descriptionUn petit nouveau dans le club des HTC EmptyRe: Un petit nouveau dans le club des HTC

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Guillaume.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionUn petit nouveau dans le club des HTC EmptyRe: Un petit nouveau dans le club des HTC

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: