Une petite Rom MIUI sympa qui nous vient de Denver ... Elle est mitonnée par Isidromxz
Une installation rapide, très rapide, à peine 5 mn et tout est fonctionnel, sobre mais fonctionnel Fluide, et consommation non vérifiée mais comme toute MIUI cela devrait être très raisonnable Petit coté sympa de l'install, la restauration des applications du Market est automatique après le Setup de l'install avec les paramètres Wifi, mail....
L'auteur conseille de flasher les add-ons et autres ... après l'installation terminée de la Rom. Le pack multilangue de la V14 est disponible ...
Standard Features
-gingerbread 2.3.7 -3g/data/audio/bluetooth/gps/phone/led notification -wi-fi -miui camera -camcorder (800x480) -usb file transfer -wifi tethering/wired tethering -a2sd miui default(read more) -fm radio support -tytung r12.4 kernel -tytun's gps libraries v2.1 -gps config for north amenrica by angeldeath donc ce fix pour l'Europe à flasher dans le Recovery
Ce qui marche: Tout sauf -...???
Installation
Avant de flasher,
Dans le REcovery 1) Backup de votre rom actuelle 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced
Pour une clean install MAGLDR 1. Task29 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. MAGLDR 1.13 4. Recovery de 160 misc ya 1M recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img boot yboot|ro 5M system ya 160M cache ya 5M userdata ya|asize|hr allsize
5. Flash rom (c'est rapide " un couple de minutes" on first boot, soyez patient)
Sdcard - EXT3/4 - ( 512 mb, swap 0) ou (1024,0)
Copier le zip de la rom sur votre Sd card puis "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" ...
Pour passer de l'anglais au français V14 Pour passer de l'anglais au français V13 Pour passer de l'anglais au français V12 Après
attendez 2 petites minutes de "mise en place" puis Setup de première config. le premier démarrage est déja rapide ... Cette Rom est fluide ...
Images & Vidéos
Derniers Changements
change log:
11/13/11 version 14.0 -based on miui 1.11.11 -fresh install recommended -try the new theme(based on darkmix)
Spoiler :
11/07/11 version 13.0 -based on miui 1.11.4 -fresh install recommended -added new market [spoiler] 10/29/11 version 12.0 -based on miui 1.10.28 -added wifi kill app -added jrummy's toolbox -new mms status bar icons -small theme updates
10/22/11 version 11.0 -Based on miui 1.10.21 -Android 2.3.7
10/17/11 version 10.0 -Based on miui 1.10.14 -updated to tytung r12.4 -Removed some apps that can be installed from market -added new ics market -new bootanimation -some small changes to theme -updated icons to keep same theme in other launchers -some performance enchantments
10/09/11 version 9.2 -I recommend fresh install for wifi-calling to work
10/09/11 version 9.1 -fixed build.prop(or you can just flash the fix)
10/09/11 version 9.0 -Based on miui 1.10.7 -Went back to Tytung R12 for stability( you can flash r12.4 your self) -Back to Default Super User (have to turn it on ) -some performance updates -Updated theme -mms -Task bar -other small but awesome changes -added Performance tweaks in build prop -added Voice fix thanks to XRCIST -Some Easter eggs for you to find
10/01/11 version 8.0 -Based on miui 1.9.30 -Updated to tytung's R12.2 kernel -Removed default root and re-rooted with new su (dont have to switch on anymore) -Added new keyboard -Added my own theme - Updated some apps to latest versions -flash player -youtube -maps etc. -added HTC clock -Added New animation -zipalign all apks -allot of other tweaks I forgot
09/24/11 version 7.0 -based on miui 1.9.23 change log here (has some great system updates this time) -Fixed HTC Game Problem -Fixed Youtube Theme problem -Some Minor system improvements -English only
09/17/11 version 6.0 -based on miui 1.9.16 change log here -went back to miui su(you have to enable super user to have root) -added Tytung R12 Kernel -New Maps and Youtube -Fixed Miui Radio(works for me) -English only
Téléchargement
MXZ MIUI V14 MAG MXZ MIUI v14 CLK
MXZ DARK THEME THEME 2.0 kernel_tytung_r14 MultiLang v14 à flasher après le premier reboot d'installation
Spoiler :
MXZ MIUI V13 MAG MXZ MIUI v13 CLK MXZ MIUI V12 MAG MXZ MIUI v12 CLK MultiLang v13 à flasher après le premier reboot d'installation
- Enjoy
Add-ons (dont flash rom and updates together, reboot first)
flashable zip for the new scrollable launcher
Thèmes et Launchers -ice cream launcher -ADW launcher -Launcher pro
-lock screens by h_zee13 -Iphone theme by piemo - other themes
Sur mon ordi perso impossible de faire fonctionner le script j'ai une boite d'erreur (java), et ce n'est pas le script car il fonctionne sur mon portable (mais ce n'est pas très pratique, petit écran ,touchpad...) donc je fais la présentation à la main.
Non non cela n'a rien à voir avec la Rom (juste pour la mise en page du post de présentation)
Elle s'installe facilement, rapidement, il faut juste flasher après l'installation le "multilangue" et le "Gps europe" mais en gros en un quart d'heure c'est fait et on passe à la personnalisation... Le score quadrant est bon sans toucher aux réglages...
Bonjour,trés agréablement surpris par cette rom,vraiement chapeau,petit souci fc quand je veus changer le font d'écran par celui que j'ai télécharger sur le market,rien de plus à signalé.
Il faudra que je revienne dessus pour voir pour le fond d'écran, je n'avais pas gardé le launcher et ne me souviens pas d'avoir eu un fc pour changer le fond...
bon pour moi la version clk ne fonctionne pas visiblement. j'ai un beau kernel open faild au boot. j'ai beau formater la sd mais rien n'y fait. dommage, elle me paraissais plutôt pas mal a première vue
yep, ca fonctionne, enfin j'ai pas encore le tour puisque je viens de l'installer mais j'ai pas encore rencontré de gros loup. en tout cas ça change vachement des rom classique genre cyanogène etc, ça plais plutôt bien.
Si tu as flashé le pack multilangues, dans paramètres, langue et clavier tu choisi français (france) et normalement le clavier doit se mettre en azerty, peut-être faut-il rebooter, je ne sais plus.
non je n'ai rien installé d'autre que ce qui est proposé dans le post et oui bien évidement je suis allé dans le paramétrage du clavier. l'appli "e-mail" aussi ne fonctionne pas.paramétrage ok mais ensuite ça tourne en boucle pour la réception des mails et rien ne viens ça c'est dommage c'est une appli importante pour moi.
Pour l'appli E-mail c'est un bug récurrent des MIUI ( a priori pas sur les versions stables mais sur les versions de développement comme celle qui sert de base à cette Rom), J'utilise K9-mail (même look, mêmes fonctions) que je restore avec Titanium Backup après un flashage. Essaye d'installer un autre clavier (HTC IME Keyboard) , ou Go keyboard (dispo sur le Market)), cela devrait le faire...