Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionTout nouveau Blackstone mais SAV après 2 jours !! EmptyTout nouveau Blackstone mais SAV après 2 jours !!

more_horiz
Bonjour tout le monde,

j'ai donc reçu mon premier PPC HTC lundi, le Touch HD (normal me direz-vous, on est sur le forum du HD ^^)
J'étais très impatient de l'avoir, mais bon après quelques heures d'utilisation je remarque que c'est un appareil assez dur à prendre en main pour un nouvel utilisateur des PPC. Qu'à cela ne tienne, je me lance à la découverte de mon nouveau Blackstone, commence à faire quelques modifications (Roms, etc).
Mais voilà, après 2 jours, je dois déjà l'envoyer au SAV Tout nouveau Blackstone mais SAV après 2 jours !! 803587 Tout nouveau Blackstone mais SAV après 2 jours !! 653903 Tout nouveau Blackstone mais SAV après 2 jours !! 94878
Je vais donc dans la partie "Problèmes hardware" de ce pas...

descriptionTout nouveau Blackstone mais SAV après 2 jours !! EmptyRe: Tout nouveau Blackstone mais SAV après 2 jours !!

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite smile
privacy_tip Permission de ce forum: