j'avais fait avec l'avant dernier qui avait l'air fonctionnel. je l'ai teste et tout a l'air de fonctionne. puis je mettre la nouvelle version sans risque? puisqu'il n'y a pas de desinstallation..
en tout cas bravo XBMOD.. car ce fichier cab etait tres attendu. et maintenant notre bon vieux HD2 surpasse meme les nokia lumia, par ces capacités!
je vais tester la derniere mis a jour.. pour la conso, c'est pas tres grave, car logiquement si on ve partager sa connection c'est avec un pc.. il suffit de brancher un cable usb au pc et le tour et jouer... non?
je confirme que le hd2 est une bombe, meme compare au lumia que j'ai entre les mains en ce moment je m'amuse a faire un comparatif des 2... a part l'ecran! le HD2 s'en sort tres bien! d'ailleur en parlant d'ecran...
on pourrait pas trouver une astuce pour augmenter le contraste du hd2???
l'idee est pas de faire le partage par le cable, mais d'aliemnter uniquement le hd2 par le cable.... on fait un partage par wifi et on alimente par le cable...
ca sert a rien de faire un partage a 15metre y'a peu d'interet. donc la batterie du hd2 tiendra le coup puisqu'on l'alimente dans le meme temps
Pour information Flash est abandonné par son concepteur, Adobe, au profit du HTML 5, mis d'ailleurs en avant par Microsoft... Il est donc logique qu'il ne soit pas sur WP7.
Pour le partage Internet, avec la dernière mise à jour tout est opérationnel... ce n'est pas trop tôt... Merci Xbmod... Pour la consommation : Appel et réception d'appels... pas trop. envoi de SMS... très peu... 30min de Bluetooth... Data, localisation, météo, trois boîtes mails... enfin tout... d'activé... 3 % de l'heure... (sur 5 heures)... Même si j'étais à 1,8 % avant l'installation du partage.... ce n'est pas mal !
Excusez mon ignorance, je n'ai pas installé le OemCab Orange mais j'ai installé le Cab opérateur Orange ne sachant pas ce que c'était... vous pouvez m'en dire plus concernant ce fichier OEMCAB ?
Le OemCab Orange n'est pas indispensable il contient les applications qui sont livrés avec les téléphones Orange. Ces applications sont celle de HTC que tu as sur le Market et en plus les applications dans les cabs ne sont pas à jour.
Dernière édition par Titi66200 le Jeu 15 Déc 2011 - 14:45, édité 1 fois
Pour complèter sur le cab oem orange, c'est la surcouche orange avec logo, sonnerie et applis orange. Autant dire que ça sert à rien (en plus comme dit Titi les applis sont pas à jour).
@ neoxtra et à tous, est-ce que le sp1 a amélioré votre conso ?
Bonsoir... une SP1 à tester.... pour ce qui est de la consommation je suis passé aujourd'hui à 2.6 % sur 8 h avec 1h de Bluetooth... et tout le reste activé... mais dans une zone avec une excellente couverture réseau.... Je pense que si l'on se trouve en zone mal couverte, la recherche 3g (si sélectionnée, et c'est souvent le cas) la consommation explose... bien sûr un problème de portage de la Rom et de radio... pas tout à fait résolu sur le HD2...
Testée. HTC Hub 2.3 live tile Ok TouchXplorer Ne fonctionne plus.(nouveaux drivers) Wifi, Bluetooth, ICS Ok Nouvel appareil Photo (photo toujours vertes mais en changeant dans les paramètres la balance des blancs on peut arriver à quelque chose). Conso Idem (mon HD2 n'est pas une référence) mais sur XDA apparement il y en a pour qui ça fonctionne bien.
moi j'ai passé la sp1 sur mon hd2. tout fonctionne tres bien. meme le partage de connection. pour ce qui est de la batterie je ne peut pas vraiment dire. etant donné que j'avais mon petit souci d'interface de batterie. il a l'air d'etre reglé je pourrais vous en dire plus demain.
Complètement d'accord avec toi reporter, Je suis en train de me rendre compte que chez moi j'ai une conso de fou ces derniers temps (pas de 3G). Alors qu'aujourd'hui, en balade et en zone bien couverte, j'ai retrouvé une conso niquel !! J'ai mis ça sur le compte du ICS, mais c'est fort probable que ce ne soit pas (que) ça et que peut-être l'antenne du coin à un problème.
Pour ce qui est des retours, en 3 mots, je dirait que tout va bien, c'est pas la grosse mise à jour mais aucun retours négatifs.
L'idée serait de faire un petit retour après 1-2 jours en faisant quelques redémarrage du tel pour "mettre la rom en place".
Pour Info, Xbmob demande des retours et éventuels souhaits que l'on aurait.
En effet Tchopper, tout mobile doit faire des recherches, s'il y a des décrochages réseau... Cela dépend bien sûr de la Radio en service sur le mobile... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celles portées sur le HD2 n'est pas au top... Donc en définitive qui dit recherche fréquente = consommation en hausse... Il est possible de jouer dessus en désactivant la 3G si la zone ou l'on se trouve et faiblement couverte... cela sauvera un peu la batterie... Ceux qui se trouvent dans de grandes métropoles ne sont pas concernés par ce problème... où beaucoup moins ! Je tente la SP1.... c'est fait... enfin le grand retour de la tile météo !
Dernière édition par reporter le Jeu 15 Déc 2011 - 22:18, édité 1 fois