Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

description[AIDE] Problème application Wikipédia Empty[AIDE] Problème application Wikipédia

more_horiz
Bonjour,

Je ne mettais pas servi de Wikipédia depuis quelques jours. Hier, j'ouvre l'application, et 2 problèmes :

- aucune photos ne se chargent !

- Chaque lettre accentué est remplacé par un point d'interrogation(ex : dans "les for?ts temp?r?es" pour dans "les forêts tempérées")

Je souhaite votre avis !

Je suis sur Nodo !

J'ai essayé "désinstaller et réinstaller" mais pas de résultats !

MERCI de votre aide @+++++

Dernière édition par malpas le Jeu 13 Oct 2011 - 14:31, édité 1 fois

description[AIDE] Problème application Wikipédia EmptyRe: [AIDE] Problème application Wikipédia

more_horiz
Je t'invite à prendre contact avec le développeur : TheBeo ... ou de poster ton erreur dans la fiche de cette application ! ...

description[AIDE] Problème application Wikipédia EmptyRe: [AIDE] Problème application Wikipédia

more_horiz
Bonjour,

"de poster l'erreur dans la fiche de cette application", je veus bien mais je l'ai pas trouvée ?

un lien ! SVP

MERCI @+++

more_horiz
il suffit d'aller dans la section logiciel app...et il y as un guide très très bien

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t31632-guide-le-guide-des-applications-windows-phone-7-pour-les-nuls

pour la fiche c'est ici

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t35011-soft-encyclopedia-wikipedia-dans-son-wp7-gratuit

more_horiz
Salut.

Il y a fort à parier qu'il y a une mauvaise interprétation du code html ...

more_horiz
rot13 a écrit:

Bonjour,

J'avais effectivement trouver cette page, mais il ne s'agit pas de cette application de Wikipédia. Il y a plusieurs application Wikipédia. La mienne il s'agit de "Wikipédia" et non pas de "Wikipédia7" comme le lien que vous me fournissez. Dans ce cas, puis-je mettre mes demandes sur ce post, ou alors vaudrait-il créer un post pour l'application "Wikipédia" ?

ENCORE MERCI pour votre aide ! @++++

more_horiz
poloche a écrit:
Je t'invite à prendre contact avec le développeur : TheBeo ... .

je pense que tu devrai suivre le conseil de poloche...et mettre un liens vers ton topic ...

mais il devrait y avoir une fiche si le dev est TheBeo c'est bizarre...

more_horiz
Hello.

Il ne faut, effectivement, pas confondre les applications Wink

TheBeO a fait Wikipédia7.
L'autre, c'est P.M. Software

Tu peux toujours demander sur son topic, mais je ne sais pas s'il saura/poura t'aider.

Sinon essaie de trouver l'éditeur du soft .. et demande
Pas d'idée

more_horiz
Bonjour,

Je ne trouve pas son topic !

@+++

more_horiz
Hello.

Je me suis mal exprimer.

Je parlais de demander sur le topic de l'auteur de Wikipédia7, dont on te donne le lien plus haut ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: