Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] peut pas lire scifi free movie usa sur webtv Emptypeut pas lire scifi free movie usa sur webtv

more_horiz
Salut, alors comme dit dans le sujet j'ai double cliqué sur scifi free movies usa dans webtv avec les 3 lecteurs que j'ai: tcpmp, mais il me dit rtsp protocole non supporté, avec streaming player il me dit type de fichier media non pris en charge, en enfin avec media player il me dit tout de suite le temps imparti a été dépassé...
J'aimerais vraiment regarder cette chaine, alors si vous avez eu le meme probleme, merci de me dire s'il y a un player qui le fait marcher bien.
A+

description[AIDE] peut pas lire scifi free movie usa sur webtv EmptyRe: [AIDE] peut pas lire scifi free movie usa sur webtv

more_horiz
est ce qu'elle fonctionne en streaming avec ton PC avant toutes choses?
Si oui, vérifie que l'adresse de webtv est la même... (édit les fichiers...)

description[AIDE] peut pas lire scifi free movie usa sur webtv EmptyRe: [AIDE] peut pas lire scifi free movie usa sur webtv

more_horiz
Non car j'ai pas l'adresse entiere, wmp me donne un bout de l'adresse qui est rtsp://video2.americafree.tv/AFTVSciFiH264... puis je vois rien après. J'ai essayé avec SMplayer qui semble arriver à le lire mais il crash lorsque je lance la lecture de cet url.
Et bien sûr WebTV pour le HD ca marche pas sur pc.

En fait j'ai essayé avec IE, VLC et SMplayer avec l'adresse rtsp://video2.americafree.tv/ tout court. Je trouve pas le plugin rtsp pour firefox...

more_horiz
Va dans le dossier même de WebTV (sur ton PPC), y'a un fichier qui contient toutes les chaines... Vérifie que l'url de ta chaine fonctionne sur un PC.

more_horiz
Ca y est j'ai l'adresse exacte, ba non ça lit pas du tout. Au moins ca plante pas mais il se passe rien (sur le pc)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: