Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[INFO] Battery 3600 mah Muggen Empty[INFO] Battery 3600 mah Muggen

more_horiz
Voila tout est dans le titre pour ceux qui n'ont pas peur de transformer leur HTC en Mini réfrigérateur (vu l'épaisseur du truc)
http://www.mugenpowerpdabattery.com/zaspx/product_details.aspx?file=sh&productno=1274&PageNo=&sortby=sortid&orderby=desc&keyword=Sensation
moi perso ça me fait trop gros et je trouve que ça l'enlaidit...

description[INFO] Battery 3600 mah Muggen EmptyRe: [INFO] Battery 3600 mah Muggen

more_horiz
Effectivement sympa, mais malheureusement pour le moment pas trop d'autres solutions pour avoir un surplus d'autonomie sans devoir se balader avec les poches remplies de batteries Wink

Personnellement je suis satisfait de l'autonomie ainsi que de la ROM que j'utilise actuellement.

Et autre point quand même important chez Mugen... le prix Rolling Eyes

description[INFO] Battery 3600 mah Muggen EmptyRe: [INFO] Battery 3600 mah Muggen

more_horiz
hahahah un mini refrigerateur Very Happy tu m'a tué :P et c'est effectivement le cas, c'est afffreux

more_horiz
lol ca m'a fait pensé aux tout premiers téléphones qui formé une brique et avec lesquels tu pouvais assommer quelqu'un

more_horiz
Bah déjà là tu te le laisse tomber sur les pieds, c'est direct aux urgences -> plâtre + béquilles [INFO] Battery 3600 mah Muggen 978827

more_horiz
http://www.mugenpowerpdabattery.com/zaspx/product_details.aspx?file=sh&productno=1294&PageNo=&sortby=sortid&orderby=desc&keyword=htc%20sensation

De chez mugen aussi mais deja plus petit Very Happy

more_horiz
Mugen = trop cher !

more_horiz
HORRIBLE

[INFO] Battery 3600 mah Muggen 19113

more_horiz
la slim m'interesse beaucoup !

more_horiz
Oh punaise c'est moche

more_horiz
Moi je dis pourquoi pas selon l'utilité comme la randonné , vélo etc .
J'avais mes 2 batteries à l'époque du HD2 , une pour la ville et une pour la campagne.

more_horiz
Comme beaucoup , je voudrais une autonomie supérieure .
On entend parler des modéles anker , de mugen , de noname beaucoup sur ebay à des prix trés bas .
Je suis sur le point de franchir le cap , j'ai donc fait des recherches , et là j'obtiens sur "mugen" qui m'intéresse le plus ( produit reconnu de grande qualité , qui pour une batterie me semble important Wink ) un lien bien différent :
http://www.mugen-power-batteries.com/htc/htc-sensation.html?___store=fr&___from_store=mpen

more_horiz
Oui avec Mugen l'on sait ce que l'on achète, généralement rare d'avoir des soucis avec leurs produits... et comme pas mal de choses, la qualité cela se paie Wink

Il y a aussi Andida et Momax qui font des produits, disons de qualité acceptable, mais à des prix plus abordables :P

more_horiz
Oui , on sent bien la différence .
Mais je voulais dire que les 2 liens sont différents No
Je n'ai pas du tout confiance dans le premier !

more_horiz
Bah les batteries Mugen sont vendues sur pas mal de shop différents, personnellement je crois que j'opterais pour la 1800... à moins que je change de machine entretemps [INFO] Battery 3600 mah Muggen 978827

more_horiz
Bon , j'ai passé commande , pour la 1800, sur mon lien !
Le prix est de 33,20€ port compris . Le site est trés bien conçu , c'est trés pro .Reception sous 10 à 15 jours .
Pour la 3600 , pour de la rando , ou pour le vélo , je verrais plus tard .
A suivre !

more_horiz
Bha perso j'ai opter pour celle du Evo 3d de chez Mugen.
1950mha au lieu de 1520mha d'origine. C'est pas trop mal, je trouve.

more_horiz
Je trouve ça vraiment laid, l'utilité est certes là, mais il ne faut pas avoir peur d'alourdir ni de grossir la bête.

J'ai opté pour le pack Anker de 2 batterie 1900mAh, visiblement elles fonctionnent à merveille, donc...

more_horiz
Ah il faut choisir soit alourdir/enlaidir son joujou ou se trimbaler les poches remplies de batteries et là c'est "deux écoles qui s'affrontent" [INFO] Battery 3600 mah Muggen 978827 [INFO] Battery 3600 mah Muggen 808734

more_horiz
Et moi qui me plait que ma coque en gelli le rend trop épais...
C'est carrément moche là...

more_horiz
la muggen trop chère ? c'est un vrai petit bijou ce truc il est normal d'y mettre le prix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: