Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Remettre mon HD2 en mode "Retour SAV" Empty[RESOLU] Remettre mon HD2 en mode "Retour SAV"

more_horiz
Voila mon probleme:
Je voudrais envoier mon HD2 au sav pour un probleme de reception reseau(je ne capte presque plus depuis plusieurs mois) donc je souhaiterais effacer toute trace de modification sur mon mobile.
J'ai remis un Radio ainsi qu'une ROM windows d'origine et j'ai tout formaté mais je me posais une question:
A-t-on acces au bootloader des l'achat du tel ou alors une manip' est necessaire?
Parceque j'y ai encore acces et je me demandais si c'était normal?

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci

PS: Dans le bootloader j'ai les informations suivantes
PB81100 SS-BC
SPL-1.42.0000 XE
MicroP(LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x50

Dernière édition par kujila le Ven 14 Oct 2011 - 21:20, édité 1 fois

description[RESOLU] Remettre mon HD2 en mode "Retour SAV" EmptyRe: [RESOLU] Remettre mon HD2 en mode "Retour SAV"

more_horiz
non, plus rien à faire...Arf! si ,le mettre dans la boite....:P

description[RESOLU] Remettre mon HD2 en mode "Retour SAV" EmptyRe: [RESOLU] Remettre mon HD2 en mode "Retour SAV"

more_horiz
Ah Very Happy Merci beaucoup pour la réponse rapide.
J'étais dans le doute depuis un moment, ça me rassure.

(En plus tu fait bien de préciser psk je suis du genre a oublier la boite [RESOLU] Remettre mon HD2 en mode "Retour SAV" 532323 )

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

more_horiz
Hello, petite question bête
Pour un retour en SAV il faut forcement être en SPL-1.42.0000 et oublier le 2.08 ?

more_horiz
Oui vaut mieux remettre le SPL d'origine (1.42.0000)

more_horiz
[RESOLU] Remettre mon HD2 en mode "Retour SAV" 2325459160

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: