Vérifie que ta ROM ne soit pas corrompu (tu testes l'archive zip avec winrar)
Installe ta ROM avec un recovery 5/170/5 (recommmandé sur xda)
Réponds non si on te propose les "boost" au démarrage pareil pour tous les scripts supplémentaires (genre cron script) , réponds non ! pour le swap surtout si tu n'as pas de swap sur ta SD, réponds non pour le stockage de données sur la partition ext (surtout si tu n'en a pas), réponds non si on te demande d'installer la Zram pareil tu mets non.
Pas du tout ce sont des options facultatives proposées à l'installation de la ROM pour les plus connaisseurs ! par défaut il est plus judicieux de mettre non pour certaines options surtout si tu as des problèmes d'installation. Essaye d'installer ta ROM avec un minimum d'options supplémentaires et vois si elle démarre.
ok je vous remercie, je vais essayer avec le minimum d'option pour voir et avec un recovery a 5/170/5. Je ferais sa demain car ce soir c'est chaud c'est noël. Encore merci
G un légèrement soucis depuis 1h le bouton home et le deccrocher/appeler ne fonctionne plus !!!!! Quand j'appuie cela declanche bien l'eclairage des touches mais aucune action ...
Edit : si je v dans l'appli appeler le bouton fonctionne mais pas ailleurs edit2 : je suis sous la 3.0.0
Dernière édition par kokonut le Dim 25 Déc 2011 - 22:03, édité 1 fois (Raison : legere précision ...)
Correction d'un bug pour les applis allant sur la carte SD...
23/12/11 Time:20:00
New Kernel 3.1 ULTIMATE *Fixed apps to SDCARD move driver. *Tweaked sdcard driver settings.
Spoiler :
23/12/11 Time:3:00AM
New Kernel 3.0 ULTIMATE *Added Vdd AVS ( Adaptive Voltage Scaling ) code files! (by Marc1706) *Tweaked AVS code for HTC Leo (by Marc1706) *Raise VOLTAGE_MIN_START of AVS to 950 (by Marc1706) *Use a realtime priority thread for AVS. (by Marc1706) *Tweaked the AVS to support 1.61Ghz and tweaked Voltage ranges to prevent SOD and over drain. (By dorimanx) *Use PM_FAST (fast sleep) in standby for WIFI (by Marc1706) *Lowered wifi voltage (by Marc1706) *Tweak camera (better picks in dark, less greeny) (by Marc1706) *Added Light Sensos Fix (By Munjeni) *Added Keyboard backligh !ON! in DARK, and !OFF! in LIGHT (can be tweaked in ROM) (By Munjeni) *Tweaked Settings and removed all king of stuff that not needed for normal operations. (By dorimanx) *Added the Colored ADB in initrd.gz, but it's working only in LINUX or in SSH session! not via windows ADB! Just type logcat -C And see nice colurs! *Tweaked kernel to reduce battery drain (removed not needed stuff that sit and eat battery ) *Added updated interactiveX governor (by Marc1706) *Added new Governors to play with: Lagfree, SavagedZen, scary, superbad, virtuous. (by Marc1706) *Updated and tweaked !ALL! governors to latest (by Marc1706, dorimanx) *Changed zram manual activation script to 375MB to reduce the cpu load. *Reduced zram also in auto script to max of 375MB
Bon voila j'ai enfin réussi à installer la 3.02 apres des heures d'essais. Le problème venait de l'option "boost boot" qui ne passe pas sur mon hd2. Si ça arrive à quelqu'un d'autre je transmet l'info. Je vous remercie pour votre aide, et le point positif c'est que pour une première j'ai apris pas mal. Je vais maintenant reprendre mon install depuis le debut pour avoir une clean install.
Donc résumé:
Task 29 install radio 2.15.50.14 Magldr 113 Recovery 5/170/5 partition ext4 1024/256 swap les 3 wipes Rom 3.0.2 sans option boost boot.
Merci à vous tous pour votre aide et bravo à celui qui a fait cette rom qui tourne du tonner.
Les versions Sd qui se lacent en parallèle de WinMo sont................................lentes..... Quand à la version Nand c'est plus une alpha qu'une béta....
Tu peux jeter un coup d'oeil chez http://tiad8.com
Hello BZH, c'est une ROM qui tue que tu nous met sous la dent. Je viens de tester la 3.0.1, le TOP Puis passage en 3.0.2, Waouuu encore plus rapide !!!! Tout roule et c'est du tonnerre !!!! SAUF !!! Et oui c'est là que le bas blesse !!! Le GPS à l'air de fonctionner mais n'est pas détecté dans MyTracks et parait fonctionnel dans GPSTest (voyant jaune et On) mais aucun sat !!! Une idée?
Oui même après reboot et j'ai aussi cherché un peu partout. J'essaye sur mon 2m HD2 dés que j'ai le temps. Mais il est vrai que c'est un sacré mystère...
EDIT: J'ai pas résisté à faire le test sur le 2m HD2 et ca marche donc je vais tester une rom d'origine sur l'autre pour voir si c'est matériel... A suivre et merci BZHMOBILE +++
je n'ai aucun problème avec cette version 3.0.2 au niveau du GPS. Je me demande simplement s'il n'y a pas risque de conflit entre la gestion du processeur via CyanogenMod et via Rom toolbox.