Merci de ta réponse mais je gagne quoi à passer le recovery 160 car là, mon téléphone tourne très bien. Et j'ai pas envie de tout refaire pour pas grand chose.
Je suppose que je gagne 20mo mais il me servirait à quoi puisque j'ai une ext4 de 1024??
tu gagnera un peu de fluidité, car plus de mémoire interne dispo... mais, il est sur que c'est de l'ordre du pouillème.. Sinon, tu éloignera le risque de voir arriver le message mémoire pleine...vu que certaines applies ne s'installent QUE sur le Tel.
Si je me trompe pas le hd2 a une mémoire interne de 512mo si tu enlèves 170mo du système de la dorimanx, il doit rester plus de 300mo ou ça ne marche pas comme ça??
Si je me trompe pas le hd2 a une mémoire interne de 512mo si tu enlèves 170mo du système de la dorimanx, il doit rester plus de 300mo ou ça ne marche pas comme ça??
bonjour ... j'arrive d'une autre rom ... J'ai suivi le tuto du haut de page 1... Par contre j'ai un petit souci avec le market... j'ai effectiviement le message d'incompatibilité ... il est clair que j'ai choisi la mauvaise option mais je ne peux pas installé FB !! En utilisant LCD resolution le tel ne reboot pas... j'ai les lumieres qui reste allumer en bas de l'ecran tactile et le tel chauffe ... comment je peux réinstaller un market hacké sans refaire une install de rom ? sinon je recommence mais bon si je peux eviter...
bonjour ... j'arrive d'une autre rom ... J'ai suivi le tuto du haut de page 1... Par contre j'ai un petit souci avec le market... j'ai effectiviement le message d'incompatibilité ... il est clair que j'ai choisi la mauvaise option mais je ne peux pas installé FB !! En utilisant LCD resolution le tel ne reboot pas... j'ai les lumieres qui reste allumer en bas de l'ecran tactile et le tel chauffe ... comment je peux réinstaller un market hacké sans refaire une install de rom ? sinon je recommence mais bon si je peux eviter...
Merci...
Bonsoir Reves54,
Tiens essaye ça pour voir si ça résoud ton problème : Market_All-Apps-Unlock-Lock.zip
C'est un addon en première page de ce topic, l'as-tu installé ? C'est le Market Hacké qui permet de débloquer toutes les applications disponibles sur le market.
Merci...
Bonsoir Reves54,
Tiens essaye ça pour voir si ça résoud ton problème : Market_All-Apps-Unlock-Lock.zip
C'est un addon en première page de ce topic, l'as-tu installé ? C'est le Market Hacké qui permet de débloquer toutes les applications disponibles sur le market.
J'ai lui trop vite pour avoir vu l'addon... J'install et te dit ca ... Merci.. Edit : Ca me dit Application non installé !!!
non depuis un gestionnaire de fichier classique ... donc je dois installer l'apk depuis le recovery ... dans quel menu ? sous menu ?
C'est pour ça que ça ne fonctionne pas. Tu dois installer ce fichier ZIP comme si tu installé une rom.
Donc tout d'abord tu copie et tu colles le fichier ZIP sur ta carte SD comme une rom sans le dézipper. Et ensuite, tu vas dans le Recovery (MAGLDR) puis dans "Option 8 - AD Recovery", "Install ZIP from SD Card", "Choose ZIP from SD Card", tu choisis donc ton fichier et tu flash. Et après tu reboot.
non depuis un gestionnaire de fichier classique ... donc je dois installer l'apk depuis le recovery ... dans quel menu ? sous menu ?
C'est pour ça que ça ne fonctionne pas. Tu dois installer ce fichier ZIP comme si tu installé une rom.
Donc tout d'abord tu copie et tu colles le fichier ZIP sur ta carte SD comme une rom sans le dézipper. Et ensuite, tu vas dans le Recovery (MAGLDR) puis dans "Option 8 - AD Recovery", "Install ZIP from SD Card", "Choose ZIP from SD Card", tu choisis donc ton fichier et tu flash. Et après tu reboot.
bzhmobile a écrit:
Hello Reves,
Tu as récupéré ton market?
Et bien non ... J'ai bien suivi la procédure ...Dans le recovery... Mais avec une simple appli comme FB ca me dit que le tel n'est pas compatible ... zut et crotte ... Je suis bon pour un reflash !
Passe en LCD resolution en 240 pour voir si tu peux recuperer l'appli... Sinon regarde dans le zip d'une autre Rom tu trouveras certainement l'apk de facebook dedans ...
Passe en LCD resolution en 240 pour voir si tu peux recuperer l'appli... Sinon regarde dans le zip d'une autre Rom tu trouveras certainement l'apk de facebook dedans ...
J'avais precisé un peu plus haut que lcd resolution bug pas mal... Lorsque je mets une autre resolution et que j'"applique" le tel devrait rebooter ... or il reste sur un ecran noir et on voit dans le bas du tactile des lumieres .... et le tel reste comme ca ... en le laissant il chauffe et bouffe la batterie... Cela dit ce n'est pas uniquement FB qui merde sur le market... Donc pour eviter les problemes d'incompatibilité je pense que je vais relancer la rom avec les différentes etapes et a l'étape :
(...) 12- Yes pour utiliser le Market 3,4,4 Hacké pour accepter toutes les résolutions. (cela évite le message d'incompatibilité de votre appareil) ou No si vous voulez utiliser le dernier Market avec ses mises à jour avec une résolution compatible. (160 pour moi. Voir étape 6) (...)
je vais choisir YES ... (d'ailleurs je me demande pourquoi je l'ai pas fait !!! ) J'espere que ca ira apres ... Merci a vous !