La 10.56.9035.OOP_10.14.9035.01_M, je n'ai rien changé depuis que j'ai mon tél, c'est celle d'origine. Wifi nickel, data impec et bluetooth pairé avec la voiture et pas de soucis.
bonjour, je voudrai savoir un truc si c'est possible ou pas..... Dans le sensation de base le Navigateur internet permet d'avoir le flash donc permet de lire des video en direct, daller sur des sites en flash, etc.... Mais par contre sur le MIUI on ne peut pas le faire donc je voudrai savoir s'il y a une possibilité ou une astuce pour avoir le Navigateur internet sur miui pour ainsi bénificier du flash. Ahh... j'aller oublier je voulais savoir si le probleme des mms et du plein ecran des video sur orange étant en cour, pour une solution.
Merci d'avance
ah oui planete.. je voulais savoir quand tu flash tu fait aucun wipe .... tu met directement la rom? juste a titre d'information.
J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 40 pages. De ce que j'avais pu lire, j'avais plutôt l'impression que c'était seulement la version 1.11.26 qui était touchée, mais que c'était en partie corrigé dans la version 1.12.9. Je vais tester la version elegancia ce soir en attendant.
Merci de ta réponse! (euh, déjà levé à 4h44!?!)
Oui, exact, la 1.11.25 n’avait aucun souci, la 1.12.9 non plus en a pas apparemment. Là, le « Force close » n’a rien à voir avec la version 1.12.9 pure, c’est un problème lors de la traduction, si tu essaies la ROM en version anglaise, tu verras qu’il n’y a pas de souci je pense.
Tu y vois plus clair ?
Non, non pas encore couché, zeroara a raison.
chowy a écrit:
bonjour, je voudrai savoir un truc si c'est possible ou pas..... Dans le sensation de base le Navigateur internet permet d'avoir le flash donc permet de lire des video en direct, daller sur des sites en flash, etc.... Mais par contre sur le MIUI on ne peut pas le faire donc je voudrai savoir s'il y a une possibilité ou une astuce pour avoir le Navigateur internet sur miui pour ainsi bénificier du flash. Ahh... j'aller oublier je voulais savoir si le probleme des mms et du plein ecran des video sur orange étant en cour, pour une solution.
Merci d'avance
ah oui planete.. je voulais savoir quand tu flash tu fait aucun wipe .... tu met directement la rom? juste a titre d'information.
Salut,
En effet, avec Miren Browser, on dirait que Flash ne fonctionne pas ou qu’il n’est pas inclus, je n’arrive pas non plus à visualiser du contenu Flash. Peut-être essayer un autre navigateur.
Pour les MMS sous Orange, le problème devrait être remonté oui apparemment.
Oui, j’installe par-dessus la ROM sans aucun wipe, justement pour pas tout reconfigurer à chaque fois, je n’ai jamais eu le moindre problème.
Oui, exact, la 1.11.25 n’avait aucun souci, la 1.12.9 non plus en a pas apparemment. Là, le « Force close » n’a rien à voir avec la version 1.12.9 pure, c’est un problème lors de la traduction, si tu essaies la ROM en version anglaise, tu verras qu’il n’y a pas de souci je pense.
Tu y vois plus clair ? smile
100% clair. Je vais néanmoins attendre une traduction sans bug. Donc pour le moment, je vais en tester une autre.
Merci planete.game57 . J'etais justement entrain de la mettre en FR ou du moins uploader ^^ ! tant pis alors ! Merci à tous pour cette rapide modification
Je sais pas pourquoi mais c est arrivé d un coup dans mon cerveau, où je me souviens à l époque quand je bidouillais mon HTC P3600 pour le mettre en Theme Iphone WouhaaaaaAAAAA quand jy repense le temps de ouf que j ai passé et que sa ramai à mort en plus, et je me la pétai au boulot ^^ ! bon diou sa me fait des frissons dans le dos :s ^^ excellent !!! Bonnes fêtes aux devs Bonnes fetes à MIUI.us fr gr me gk be uk dk ... ^^ Bonnes fetes à tous
Joyeuses Fetes
PS: Pour noël j ai commandé un Iphone NAN mais je déconne ! sa va pas la tête
Juste une question, lorsque je vais dans mes contacts, il n'y a plus mes contacts de ma carte sim .... il y a un moyen de les afficher ? ils sont encore sur ma carte sim. PS: je suis chez orange au cas ou c'est un détail qui joue ...
Non yann.planckeel c est pas parce que tu es chez orange que sa viens de la ! ce qu il faut faire, ou du moins ce que j ai fais, j ai crée une liste SD, et la sa marche nickel pour les importer ! par contre la lecteur de la carte sim pas encore de détection au niveau des contacts
Ps: Ha oui j allais oublié, orange a bloqué la TV d Orange sous tel ROOTER encore en truc super, et aussi les photos mms nous les recevons en mini ( Handcent pour paré le probleme mais bon ) Bonnes fetes
Dernière édition par Philhtc le Jeu 22 Déc 2011 - 11:35, édité 1 fois
Pour ne pas perdre ses contacts et pouvoir les syncroniser très facilement, créer un compte google... Puis sauvegarde des contacts du tél sur le compte et activer la syncro et chaque nouveau contact sera ajouté. Peu importe la rom, peu importe la marque du tél.
Je fais le tour depuis t'alleur, elle tourne vraiment bien!
Au niveau de la trad, il y à quelques oublis comme pour certains widgets. Le fichier "tools" à renommer en "outils" sur le bureau. Le menu du launcher dans les paramètres aussi.
Voilà mon constat jusqu'à présent! Et attention, je ne dis pas ça pour critiquer mais au contraire à titre de signalement.
Sinon ça tourne comme une horloge, doté du nouveau kernel, j'ai fais exploser les stats de mes benchs!
Et un grand bravo car pour une première ROM traduite de ta part, tu t'en sort haut la main!
Juste une question, lorsque je vais dans mes contacts, il n'y a plus mes contacts de ma carte sim .... il y a un moyen de les afficher ? ils sont encore sur ma carte sim. PS: je suis chez orange au cas ou c'est un détail qui joue ...
PS 2 ^^: à quand miui avec android 4.0 ? ^^
Je ne crois pas que les contacts sur SIM puissent être vus, c’est un bug restant si je me souviens bien.
Je pense que ça arrivera prochainement, apparemment l’équipe de développeurs est dessus.
asKn a écrit:
Un grand merci à toi, heureux de voir que la traduction à étée reprise par un membre du forum!
Bonne continuation pour la suite et encore merci pour le taff!
Mais de rien, c’est un plaisir.
vert_bouteille a écrit:
c'est un sans fautes!!!lerci planete.game57 mais je ne comprend pas pourquoi il y a deux app d'appareil photo
De rien, c’est normal, une pour l’appareil photo, une pour la caméra spécialement.
asKn a écrit:
Je fais le tour depuis t'alleur, elle tourne vraiment bien!
Au niveau de la trad, il y à quelques oublis comme pour certains widgets. Le fichier "tools" à renommer en "outils" sur le bureau. Le menu du launcher dans les paramètres aussi.
Voilà mon constat jusqu'à présent! Et attention, je ne dis pas ça pour critiquer mais au contraire à titre de signalement.
Sinon ça tourne comme une horloge, doté du nouveau kernel, j'ai fais exploser les stats de mes benchs!
Et un grand bravo car pour une première ROM traduite de ta part, tu t'en sort haut la main!
Joyeux Noel d'avance à tous!
Je vais essayer de remédier à ça, merci beaucoup pour tes encouragements.
skyforce a écrit:
Merci pour la traduction. Très fort pour une première.
Hello Planet57 et un grand merci pour ton travail, juste une question, je suis en 1.12.9, dois-je faire un wipe complet ou juste flasher au dessus de la rom existante? (Muiu 1.12.9 english)
Sa je pourrai pas te renseigner, par contre ce que je sais, qu'au niveau des themes, ils sont parfaitement modifiables, vas y faire un tour tu sera surpris et par sa grande facilitée !