Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scarabe17
bastinoou
ikare84
didier13380
DavidM
VanDam
fdm1968
Giro974
spigaou
Oudjat
pirouli
abigaellee
CygnusX1
Dougi
hugodl
asKn
chowy
yann88
scud1307
Flemzord
vert_bouteille
yann.planckeel
mania26
teumic
WhiTe-WiiDoW-FR
jackHD
firefighter37
Shadow-XIX
mickael97231
renlo06
D@ryl
angelus141083
chaos-theory
david.bernard10
6cool32
sdeups
skyforce
jo953
Nico
ali htchd2
swissboy
zeroara
xan9266
pjak
Skyisblue
Philhtc
ya29nn
getsugah
Bamlot
noir3v
zokkossj
planete.game57
56 participants

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
La 10.56.9035.OOP_10.14.9035.01_M, je n'ai rien changé depuis que j'ai mon tél, c'est celle d'origine.
Wifi nickel, data impec et bluetooth pairé avec la voiture et pas de soucis.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
bonjour, je voudrai savoir un truc si c'est possible ou pas.....
Dans le sensation de base le Navigateur internet permet d'avoir le flash donc permet de lire des video en direct, daller sur des sites en flash, etc....
Mais par contre sur le MIUI on ne peut pas le faire donc je voudrai savoir s'il y a une possibilité ou une astuce pour avoir le Navigateur internet sur miui pour ainsi bénificier du flash.
Ahh... j'aller oublier je voulais savoir si le probleme des mms et du plein ecran des video sur orange étant en cour, pour une solution.

Merci d'avance

ah oui planete.. je voulais savoir quand tu flash tu fait aucun wipe .... tu met directement la rom? juste a titre d'information.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
CygnusX1 a écrit:
J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 40 pages. De ce que j'avais pu lire, j'avais plutôt l'impression que c'était seulement la version 1.11.26 qui était touchée, mais que c'était en partie corrigé dans la version 1.12.9.
Je vais tester la version elegancia ce soir en attendant.

Merci de ta réponse!
(euh, déjà levé à 4h44!?!)


Oui, exact, la 1.11.25 n’avait aucun souci, la 1.12.9 non plus en a pas apparemment.
Là, le « Force close » n’a rien à voir avec la version 1.12.9 pure, c’est un problème lors de la traduction, si tu essaies la ROM en version anglaise, tu verras qu’il n’y a pas de souci je pense.

Tu y vois plus clair ? smile

Non, non pas encore couché, zeroara a raison. :P

chowy a écrit:
bonjour, je voudrai savoir un truc si c'est possible ou pas.....
Dans le sensation de base le Navigateur internet permet d'avoir le flash donc permet de lire des video en direct, daller sur des sites en flash, etc....
Mais par contre sur le MIUI on ne peut pas le faire donc je voudrai savoir s'il y a une possibilité ou une astuce pour avoir le Navigateur internet sur miui pour ainsi bénificier du flash.
Ahh... j'aller oublier je voulais savoir si le probleme des mms et du plein ecran des video sur orange étant en cour, pour une solution.

Merci d'avance

ah oui planete.. je voulais savoir quand tu flash tu fait aucun wipe .... tu met directement la rom? juste a titre d'information.


Salut,

En effet, avec Miren Browser, on dirait que Flash ne fonctionne pas ou qu’il n’est pas inclus, je n’arrive pas non plus à visualiser du contenu Flash.
Peut-être essayer un autre navigateur.

Pour les MMS sous Orange, le problème devrait être remonté oui apparemment.

Oui, j’installe par-dessus la ROM sans aucun wipe, justement pour pas tout reconfigurer à chaque fois, je n’ai jamais eu le moindre problème.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz

Oui, exact, la 1.11.25 n’avait aucun souci, la 1.12.9 non plus en a pas apparemment.
Là, le « Force close » n’a rien à voir avec la version 1.12.9 pure, c’est un problème lors de la traduction, si tu essaies la ROM en version anglaise, tu verras qu’il n’y a pas de souci je pense.

Tu y vois plus clair ? smile


100% clair.
Je vais néanmoins attendre une traduction sans bug. Donc pour le moment, je vais en tester une autre.

Merci.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Pas de problème, avec plaisir.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Je vous annonce une heureuse nouvelle !
J’ai réussi à traduire cette ROM MIUI 1.12.16 en français et ça m’a l’air tout à fait fonctionnel. cheers

Elle est sans défaut cette version visiblement, tout comme la merveilleuse 1.11.25 ! smile

J’espère que ça continuera en ce sens, je vous proposerais toujours le plus rapidement possible la nouvelle version et en français.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 2325459160 Merci planete.game57 . J'etais justement entrain de la mettre en FR ou du moins uploader ^^ ! tant pis alors :p !
Merci à tous pour cette rapide modification Wink




santa Joyeuses Fetes santa

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
De rien. Wink

Bonnes fêtes à tous ! santa

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais c est arrivé d un coup dans mon cerveau, où je me souviens à l époque quand je bidouillais mon HTC P3600 pour le mettre en Theme Iphone Very Happy WouhaaaaaAAAAA quand jy repense le temps de ouf que j ai passé et que sa ramai à mort en plus, et je me la pétai au boulot ^^ ! bon diou sa me fait des frissons dans le dos :s ^^ excellent !!!
Bonnes fêtes aux devs
Bonnes fetes à MIUI.us fr gr me gk be uk dk ... ^^
Bonnes fetes à tous


santa Joyeuses Fetes santa

PS: Pour noël j ai commandé un Iphone [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 19113 NAN mais je déconne ! sa va pas la tête [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 408775 [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 812251 [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 595664

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Merci pour la traduction !! ^^

Juste une question, lorsque je vais dans mes contacts, il n'y a plus mes contacts de ma carte sim .... il y a un moyen de les afficher ? ils sont encore sur ma carte sim.
PS: je suis chez orange au cas ou c'est un détail qui joue ...

PS 2 ^^: à quand miui avec android 4.0 ? ^^

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Non yann.planckeel c est pas parce que tu es chez orange que sa viens de la ! ce qu il faut faire, ou du moins ce que j ai fais, j ai crée une liste SD, et la sa marche nickel pour les importer ! par contre la lecteur de la carte sim pas encore de détection au niveau des contacts

Ps: Ha oui j allais oublié, orange a bloqué la TV d Orange sous tel ROOTER encore en truc super, et aussi les photos mms nous les recevons en mini ( Handcent pour paré le probleme mais bon ) santa Bonnes fetes smile

Dernière édition par Philhtc le Jeu 22 Déc 2011 - 11:35, édité 1 fois

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Ok, merci pour ces informations ^^

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Pour ne pas perdre ses contacts et pouvoir les syncroniser très facilement, créer un compte google...
Puis sauvegarde des contacts du tél sur le compte et activer la syncro et chaque nouveau contact sera ajouté.
Peu importe la rom, peu importe la marque du tél.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Un grand merci à toi, heureux de voir que la traduction à étée reprise par un membre du forum! smile

Bonne continuation pour la suite et encore merci pour le taff! smile

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
c'est un sans fautes!!!lerci planete.game57 mais je ne comprend pas pourquoi il y a deux app d'appareil photo

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Je fais le tour depuis t'alleur, elle tourne vraiment bien! smile

Au niveau de la trad, il y à quelques oublis comme pour certains widgets.
Le fichier "tools" à renommer en "outils" sur le bureau.
Le menu du launcher dans les paramètres aussi.

Voilà mon constat jusqu'à présent! Et attention, je ne dis pas ça pour critiquer mais au contraire à titre de signalement.

Sinon ça tourne comme une horloge, doté du nouveau kernel, j'ai fais exploser les stats de mes benchs! Very Happy cheers



[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 20111222185122



Et un grand bravo car pour une première ROM traduite de ta part, tu t'en sort haut la main! smile

Joyeux Noel d'avance à tous!

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Merci pour la traduction. Très fort pour une première.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Le pire, c'est que dans aucune des deux applications photos le zoom est possible ... vraiment dommage ^^

Du bon boulot autrement ! La traduction est parfaite et mérite sincèrement des félicitations !!

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Essai avec une APK annexe qui a le zoom ! Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
yann.planckeel a écrit:
Merci pour la traduction !! ^^

Juste une question, lorsque je vais dans mes contacts, il n'y a plus mes contacts de ma carte sim .... il y a un moyen de les afficher ? ils sont encore sur ma carte sim.
PS: je suis chez orange au cas ou c'est un détail qui joue ...

PS 2 ^^: à quand miui avec android 4.0 ? ^^


Je ne crois pas que les contacts sur SIM puissent être vus, c’est un bug restant si je me souviens bien.

Je pense que ça arrivera prochainement, apparemment l’équipe de développeurs est dessus.

asKn a écrit:
Un grand merci à toi, heureux de voir que la traduction à étée reprise par un membre du forum! smile

Bonne continuation pour la suite et encore merci pour le taff! smile


Mais de rien, c’est un plaisir. smile

vert_bouteille a écrit:
c'est un sans fautes!!!lerci planete.game57 mais je ne comprend pas pourquoi il y a deux app d'appareil photo


De rien, c’est normal, une pour l’appareil photo, une pour la caméra spécialement.

asKn a écrit:
Je fais le tour depuis t'alleur, elle tourne vraiment bien! smile

Au niveau de la trad, il y à quelques oublis comme pour certains widgets.
Le fichier "tools" à renommer en "outils" sur le bureau.
Le menu du launcher dans les paramètres aussi.

Voilà mon constat jusqu'à présent! Et attention, je ne dis pas ça pour critiquer mais au contraire à titre de signalement.

Sinon ça tourne comme une horloge, doté du nouveau kernel, j'ai fais exploser les stats de mes benchs! Very Happy cheers



[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 20111222185122



Et un grand bravo car pour une première ROM traduite de ta part, tu t'en sort haut la main! smile

Joyeux Noel d'avance à tous!


Je vais essayer de remédier à ça, merci beaucoup pour tes encouragements. Wink

skyforce a écrit:
Merci pour la traduction. Très fort pour une première.


Merci à toi !

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Hello Planet57 et un grand merci pour ton travail, juste une question, je suis en 1.12.9, dois-je faire un wipe complet ou juste flasher au dessus de la rom existante? (Muiu 1.12.9 english)

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Philhtc a écrit:
Essai avec une APK annexe qui a le zoom ! Wink

Merci de ta réponse ^^. Tu aurais un bon exemple à me proposer ?

EDIT: j'ai téléchargé Camera ZOOM FX et tout tourne parfaitement !

Dernière édition par yann.planckeel le Ven 23 Déc 2011 - 11:16, édité 2 fois

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
De rien yann.planckeel impecable Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Et j'aimerais savoir aussi si il existe des MOD ou des widget supplémentaires à télécharger pour Miui ?
Merci de votre présence ^^

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Sa je pourrai pas te renseigner, par contre ce que je sais, qu'au niveau des themes, ils sont parfaitement modifiables, vas y faire un tour tu sera surpris et par sa grande facilitée !

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 25 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre