Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[RESOLU] HTC SENSATION Neuf mais pas d'accès internet Empty[RESOLU] HTC SENSATION Neuf mais pas d'accès internet

more_horiz
Bonjour à tous, je vous rejoint sur ce forum car depuis ce matin je cherche des solutions sur la toile pour configurer mon nouveau téléphone, le htc sensation.

Donc je vous explique:
J'avais un BB Bold et il à rendu l'âme, hier aprem je vais chercher un HTC, en rentrant je transfert la carte sim et les donnée des deux téléphone puis je commence à découvrir le htc mais malheureusement sans internet.

En effet je n'est aucun accès à internet alors que sur le blackberry tout fonctionnai très bien.

Au niveau config j'ai trouver sa qui était déja mit par défault:

Paramètre => sans fil et réseaux => Réseaux mobiles =>

Mode réseau : GSM / WCDMA Auto
Nom des point d'accès : SFR Webphone (sl2sfr) =>
proxy, port, nom d'utilisateur, mot de passe, serveur
(tous étant "non défini")

Donc je pense que le problème vien surement de là mais je n'est aucune idée de comment le résoudre.

note: forfait de flotte entreprise avec internet illimité

Merci d'avance .

Victor.

Dernière édition par vico76 le Mar 18 Oct 2011 - 15:26, édité 1 fois

description[RESOLU] HTC SENSATION Neuf mais pas d'accès internet EmptyRe: [RESOLU] HTC SENSATION Neuf mais pas d'accès internet

more_horiz
J'ai été suivre la configuration automatique sur le site sfr qui en fait n'en est pas une puisque il donne tout les infos à rentrer manuellement et il s'avère que les point d'accès qu'ils dise d'ajouter son déja configurer avec les même paramètre dans le telephone ...

Donc je cherche toujours la solutions ...

description[RESOLU] HTC SENSATION Neuf mais pas d'accès internet EmptyRe: [RESOLU] HTC SENSATION Neuf mais pas d'accès internet

more_horiz
Hello Vico76,

As-tu essayé de redémarrer ton mobile ? Sinon dans les paramètres dans "sans fil et réseaux" sous "réseaux mobiles" tu as bien coché "activer les données toujours actives"?

Autrement la solution radicale, le hard reset !

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello Vico76,

As-tu essayé de redémarrer ton mobile ? Sinon dans les paramètres dans "sans fil et réseaux" sous "réseaux mobiles" tu as bien coché "activer les données toujours actives"?

Autrement la solution radicale, le hard reset !

Oui j'ai évidement commencer par le redémarrer

Ba le téléphone est neuf donc a reset je voie pas bien pourquoi faire ...

Je suis passer en boutique sfr cette aprèm et la fille voulais l'envoyer en sav, en sav après 24h d'utilisation ...
Faut pas déconner sa viens pas du portable ... je cherche toujours ...

more_horiz
A vérifier !!

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t27307-astuces-apn-operateurs

more_horiz
Tu es sur que ton forfait est bon?
Il me semblait que les Blackberry avaient des forfaits differents (comme les iphones d'ailleurs)

more_horiz
C'est effectivement une piste à ne pas négliger et donc vérifier auprès de ton opérateur qu'ils t'ont bien paramétré ton forfait sur un webphone pour android.

more_horiz
Perso , je suis chez Orange avec un forfait origami star plus pour iphone , web illimité , sms compris , avec l'option TV .Tout cela fonctionne parfaitement sur un HTC sensation acheté d'occasion , estampillée sfr , mis en s-off , débloqué tout operateur , grace au tuto présent sur le fofo ,aprés installation d'un rom custo , toujours trouvé ici . Je n'ai rien touché de plus , aucun paramétrage réseau effectué dans le phone .
As-tu essayé un un rétablissement aux paramétres d'usine .
Bizarre !

more_horiz
Oui ce que je lui disais, si tout était ok dans les paramètres, faire un hard reset, cela résout bien souvent des petits soucis Wink

more_horiz
And the winner is ...

Squall_Bastia a écrit:
Tu es sur que ton forfait est bon?
Il me semblait que les Blackberry avaient des forfaits differents (comme les iphones d'ailleurs)

lol, en effet les forfait Blackberry ne sont pas compatible avec le htc sensation, donc on ma vendu le htc sans me modifier l'abonnement.

Un coup de fil à la hotline pro local et c'était résolue 24h après.

cheers

more_horiz
Ayant eu dernièrement un BB9900 l'idée m'avait frôlé l'esprit, mais vu que je ne connais pas grand chose dans la jungle de vos forfaits.... Rolling Eyes

more_horiz
Oui surtout que moi c'est du business mail ...

more_horiz
Mais on aurait pu t'avertir ou adapter le forfait automatiquement en fonction de ton mobile Wink

more_horiz
Tu en demandes trop à sfr.lol.

more_horiz
Bien je me fie à leurs publicité, ils se plient en 24 pour satisfaire leur clientèle [RESOLU] HTC SENSATION Neuf mais pas d'accès internet 978827

more_horiz
bonsoir,
je viens d'acheter un htc sensation chez sfr, et ais désimlocké le portable afin de pouvoir utiliser ma sim orange en attendant que celle délivrée par sfr soit en fonction;
n'ayant plus de réseau internet, je remercie oudjat pour le lien, afin de corriger le problème, lesdites infos ont fonctionné nickel :-)
merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: