le flash c'est bien passé, tous semble rouler, pas de skin (parfait). je pense que tu peux y aller, je crois que j'ai essayé toutes les roms dispos pour le IncS et c'est de loin la meilleure. stable, rapide, économe....
merci beaucoup pour cette magnifique rom (+ très bon tuto bien explicatif) qui changent vraiment beaucoup mon téléphone (ma vie en somme =D) par rapport a la rom officiel xD juste 3 pb : - a un moment sur le bureau, l'image a commencé a "sauté" en faisant des trucs bizarres, j'ai verrouillé/déverrouillé et c'est revenu a la normal ^^ - je n'arrive pas a désactiver l'animation météo qui s'affiche après avoir déverrouillé xP - la batterie ... je perds 5% juste après avoir fait une full charge et la je suis a 92% (débranché depuis 1h 15min) alors que je ne l'ai quasiement pas utilisé xS (sachant en plus que j'ai remplacé ma batterie par une batterie gold de 2430 mAh)
Bonsoir Après avoir téléchargé la V2.5 et installé, je me suis retrouvé a devoir tout resaisir comme si j'avais fais un full wipe! Mail,comptes... Je pense être passé a côté de quelque chose, mais quoi? Merci pour votre aide.
J'ai tenté de l'installer, resultat, Error status 1 ecran HTC, impossible de redémarrer...
un tuto pour recuperer ma bete SVP ?
Bye
EDIT: Bon, ça s'est mieux passé la seconde fois.. En fait, j'ai reformater les partition en EXT4... qui sont repassées en EXT3 à l'install de bindroid (enfin, 2 sur 3), çà m'avait surprit sur le coup, mais j'avais pas percuté... serait-ce LE PROBLÈME des lags que j'avais avec Bindroid ???
En fait, c'est a l'install que j'ai aperçu ext3 sur 2 partitions, mais bon, n’étant pas plus expert, c'est le choix qui a été fait a l'install, pourtant, j'avais fais un wipe complet.
Je ne peux pas t'en dire plus, il faudrait ajouter de faire un formatage en EXT4 avant l'install... Pas fais attention.
Quelqu'un a essayé? La version 3 fonctionne bien et j'ai pas a me plaindre
Par contre , au niveau du post 2 (sur XDA), toutes ces mises à jour sont interessante vous pensez ? Ca apporterai un plus a cette ROM? Et dans le post 4.. le fichier pour corriger le bug de l'usb, c'est un flashage "standard" qu'il faut effectuer ?
Salut. Bon, j'ai installé la version 3.5... Et les bugs apparus sont les suivants: Changement de police, ça va, la première fois, après, impossible de changer, même par la police de défaut. Ensuite, test du mode panorama de l'APN, ça ne marche pas, la première image se fige, puis plus rien. l'application se referme en permanence après. En mode rafale, tout est noir.. il ne se passe rien. (Apres un reboot, le panorama fonctionne)
Pour Installation de ce Rom, Vous avez besoin d'avoir Rétablissement de Touche autrement il travail de coutume.. J'essaierai et téléchargerai la version régulière de rétablissement demain
Un added. stupéfiant de programme d'installation d'AROME de programme d'installation. Une façon nouvelle, lustrée et stupéfiante d'installer le rom.. Grâce à amarullz
1. le panorama A Réparé.. Le spécial grâce à chrisch1974 de l'Equipe Vertueuse 2. A Ajouté les clés de Volume de Longpress pour ignorer des pistes quand l'écran est loin.. Longpress Vol est en haut la prochaine chanson, et Vol est en bas la même chanson du début ou de la chanson précédente.. 3. tous les insectes d'application de coups secs aiment sysui, le cadre etc a éclairci..
SysUi noir & le cadre normal supplémentaire par défaut.. Il peut être changé par les coups secs
4. Le rom a fait moree lisser avec les nouveaux coups secs au rom lui-même avec la consommation de batterie faible.. le Téléphone entre dans le mode veille Profond quand l'écran de 5. Vertueux_Oc a rendu capable par défaut 6. Nettoie la Cache par défaut aux intervalles 7. Choisit Animations Rom dans coups secs maintenant
Aller aux coups secs --> le Système --> Animations Rom et choisit entre Windows et Pli Normaux et Volant pour le moment 8. l'Androïde 2.3.5 - HTC WWE 1.14.709.2 - Runnymede avec SENS 3,5 9. Une Touche Met au point (Neww) Maintenant aucun besoin d'avoir une connexion de WIFI ou 3G active quand vous utilisez coups secs dans le rom.. 10. Bootanimations personnalisé, Downanimations et Jeu de caractères peuvent être utilisés
Pour utiliser un jeu de caractères personnalisé, bootanimation ou downanimation 1. Va aux « coups secs » dossier sur ur sdcard 2. Ouvre le jeu de caractères, le dossier de bootanimation ou downanimation et u verra le dossier personnalisé dans chacun des dossiers respectifs 3. les dossiers de coutume d'ur de Lieu avec les noms comme eg. pour le jeu de caractères : DroidSansFallback.ttf, DroidSans.ttf,DroidSans-Bold.ttf,Clockopia.ttf pour bootanimation : htc_bootanimation. la fermeture à glissière pour downanimation : htc_downanimation. ferme
Renommer vos dossiers aux noms donnés et les applique au-dessus des « coups secs » application dans Paramètres et votre fait
S'il vous plaît mis aller mettre à jour les « coups secs » application il donnera une Force près sur l'usage futur. Noter qui quand u applique le jeu de caractères ou bootanimation ou downanimation, le téléphone fera u de démonstration de redémarrage chaud que le choix d'ur a été appliqué
11. Presque toutes les Langues ont ajouté (Im pas sûr si arabe essaie s'il vous plaît le correctif et le rapport précédents s'il vous plaît) 12. La dernière version de Marché et toutes les applications présentes a mis à jour
Restaurer pour Prendre par défaut la fermeture à glissière pour le thème sera ajoutée plus tard
Insectes :
Comme ZSL n'a pas relâché Toujours par HTC, le mode d'Eclatement d'Appareil photo qui ne travaille pas
Enlever HTC Bloatware par Psyloid.. Grâce à lui.. Le téléchargement a ajouté comme un attachement dans la quatrième poste.
Original:
changelog for v 4.0
For Installation of this Rom , You need to have Touch Recovery otherwise it wont work .. I will try and upload the regular recovery version tomorrow
An amazing installer AROMA Installer added.. A new sleek , amazing way of installing the rom .. Thanks to amarullz
1.Panorama Fixed .. Special thanks to chrisch1974 from the Virtuous Team 2.Added Longpress Volume keys to skip tracks when screen is off .. Longpress Vol up is next song , and Vol down is same song from start or previous song.. 3.All the Tweaks app bugs like sysui , framework etc cleared ..
Black SysUi & normal framework added by default.. It can be changed through Tweaks
4.Rom made moree smooth with new tweaks to the rom itself with low battery consumption..Phone goes into Deep sleep mode when screen off 5.Virtuous_Oc enabled by default 6.Clean up Cache by default at intervals 7.Choose Rom Animations in Tweaks now
Go to Tweaks --> System --> Rom Animations and choose between Normal , Flying Windows and Fold for now 8.Android 2.3.5 - HTC WWE 1.14.709.2 - Runnymede with SENSE 3.5 9. One Touch Tweaks ( Neww ) Now no need to have a WIFI or 3G connection active when you use Tweaks in the rom .. 10. Custom Bootanimations, Downanimations and Font can be used
For using a custom font , bootanimation or downanimation 1.Go to the " Tweaks " folder on ur sdcard 2.Open the font , bootanimation or downanimation folder and u will see custom folder in each of the respective folders 3.Place ur custom files with the names like eg. for font : DroidSansFallback.ttf , DroidSans.ttf,DroidSans-Bold.ttf,Clockopia.ttf for bootanimation : htc_bootanimation.zip for downanimation : htc_downanimation.zip
Rename your files to the names given above and apply them from the " Tweaks " app in Settings and your done
Please dont go to update the " Tweaks " app it will give a Force close on future use . Note that when u apply the font or bootanimation or downanimation , phone will hot reboot showing u that ur choice has been applied
11. Almost all Languages added ( Im not sure if arabic please test the previous patch and report please ) 12. Latest version of Market and all present apps updated
Restore to Default zip for theme will be added later
Bugs :
As ZSL Still not released by HTC , Camera Burst mode not working
Remove HTC Bloatware by Psyloid .. Thanks to him.. Download added as an attachment in the 4th post
[7th Feb] Nik_IncredibleS_TriNiTy_SensationXL V 4.0 By Nikhil007
Special Touch Recovery edition with AROMA Installer :
Download Link : https://rapidshare.com/files/5449670...onXL_v_4.0.zip
Thanks to timmy_ua ( Russian Link ): http://ifolder.ru/28551376
Thanks to buller_22 : dl.dropbox.com/u/46120215/Nik_IncredibleS_TriNiTy_SensationXL_v_4.0.zip
Thanks to bigeyes0x0 : supernode2.cse.hcmut.edu.vn/Nik_IncredibleS_TriNiTy_SensationXL_v_4.0.zip
V4.0 Regular Edition without AROMA Installer ( No need of a special Touch Recovery )
Download Link : https://rapidshare.com/files/1592510...onXL_v_4.0.zip
J'ai installé la version 4... Et j'avoue que je suis enfin presque ravi...
A part quelques soucis que je n'ai pas réussi à régler (changement du systemUI en blanc par exemple) presque rien a lui reprocher. J'ai eu un soucis en faisant une modif dans le tweak qui m'a quand même fait réinstaller la version.. (Je ne sais plus ce que c’était)..
Elle fonctionne très bien en mode de base, (mieux que ma bindroid et ses reboot récurrents) pas de reboot, excellente tenu niveau batterie, très peu de lags (comparé aux 3.0 et 3.5), bon, il est vrai que j'ai fais un méga ménage dans mes applis.
Merci pour ton retour, mais je trouve quand même bizarre que tu as eu des reboot récurrents avec la BinDroid, car moi elle tourne comme une horloge, et je n'ai rencontré aucun souci avec depuis que je l'ai installé et même réinstallé après avoir essayer d'autres roms entre-temps... Maintenant, tu me donne envie de l'essayer