franchment j adore ta ROM et (ice cream)trop bon ,justement j en parler hier ou avant hier que quand çà aller ce faire sur nos evo mais la c'est trop de la balle ceux APK merci maitre ^^
LEVRAUD c 'est good je voulais juste dire que vaut mieux pas trop toucher la ROM a la base il a déjà était bien optimiser PAR LE MAITRE ^^
bien joué momo tu vois j'avais meme pas remarquer l'horloge numérique ... bon aujourd'hui je vais essayé de travailler sur la 3D des jeux ... mais pour ce matin c'est leçon de permis ahahahah à plus tard les gars
Je ne comprend pas pourquoi les gens change de kernel,ou si vous changer le kernel pourquoi vous pleurer oui ça sa fonctionne pas , ça ça va pas ....brfff si vous changer de kernel et que la ROM ne fonctionne pas avec tout se fonctions ses votre faute .Si le fondateur dit que çà fonctionne cher luit et non Cher vous c'est que faut pas faire des choses a votre tète .....Je prend la ROM et je la télécharge je l installe tout marche cher moi.Je n'est pas changer quoique se soit ...... réinstaller la ROM et ne toucher a rien voila
momoleboss a écrit:
OK mais ne pas dire alors que çà ne marche pas ....expliquer alors que avec tel ou tel kernel çà ça ne fonctionne pas OK on ce comprend ,mais expliquer au moins comme ça on le c'est et que le créateur ne le prend pas pour un coup de gueule ... OK restons fidèle au projet \^^/
momoleboss a écrit:
LEVRAUD c 'est good je voulais juste dire que vaut mieux pas trop toucher la ROM a la base il a déjà était bien optimiser PAR LE MAITRE ^^
Momo, fait attention à ton écriture, c'est pas facile à lire, pense à utiliser un correcteur et à aérer ton texte.
Tu as carrément fait culpabiliser Levraud, ce qui l'a forcé à envoyé un MP d'excuses à weelo57 alors qu'il avait dit qu'il n'y avait pas de soucis. Je n'essaie pas de critiquer ta façon de faire sur ce forum, mais Levraud fait des essais de kernels, teste ce qu'il peut, en aucun cas il a passé de coups de gueule et, si il veut toucher à la ROM, il fait ce qu'il veut.
On n'est pas sur XDA ici, essayons d'être constructifs et de ne pas nous bouffer entre nous.
( pour info, le gars de XDA avec son pseudo problème de widget SMS, c'est épique )
( pour info, le gars de XDA avec son pseudo problème de widget SMS, c'est épique )
non mais lui je le trouve un peu trop exigeant sur les bords voir limite stressant .. je veux bien qu'on me dise les bugs qui se trouve sur la rom ce qui est normal , mais dans l'immédiat ce petit bug n'est pas gênant mais il m'as envoyer un MP exprès pour m'en reparler .. c'est incroyable
bah comme je l'ai dit sur XDA (Kroutnuk c'est moi), c'est pas un bug, il n'a de messages que d'un seul contact, normal que le widget ne soit pas en 3D et qu'il ne mette qu'une conversation.
Weel je re-test du bench depuis ce matin sur tout kernel dont le unity V2 je decolle pas surtout en java tu as une explication ?
edit: tien tien j'ai un hot reboot lors du branchement cable usb comme notre amis plus haut
alors la Tellurian je ne saurais pas te dire niveau kernel et OC c'est plus mon collègue qui s'en occupe .. je lui en toucherais 2 mots mais je pense qu'on changeras le kernel pour la prochaine maj
non je n est tweker rien c est ecrit le premier a fond le deuxieme a la hauteur du galaxy s2 juste pour infos. la carte sd joue aussi sur la performance finale ( kingston 32g class4 ). ^^
erf je suis juste en dessous le galaxy pas moyen de monter devant même en KamMa 1.8 plus tweek... Le plus blizzard c'est le Java résultat 1800 pas mieux... quadrant 1800, même en reflash pas mieux en retournant sur la crypt0 op 13800... Sinon l'autonomie est franchement bien, elle est super fonctionnelle, je me sers du BEATs et j'aime ça lol. Sinon sympa de faire mumuse avec ICS
J'ai juste un problème avec setcpu ( setcpu ne répond pas) j attend un peut et c est bon sinon pas de probleme pour l'instant . Très bonne rom ,fluide et tres basse consommation manque juste le pourcentage sur la batterie Good job quadrant.
wello. c'est bon c'est corriger désolé je ne fait pas trop attention , ça se produira beaucoup moin ^^
Dernière édition par momoleboss le Ven 4 Nov 2011 - 14:58, édité 1 fois
Génial ta ROM franchement, super fluide, vivement la 3D sur les photos et ce sera parfait.
J'ai tout de même juste un truc de bizarre. Vers 15% de batterie, le tél reboot je comprend pas. Souvent aussi quand je branche pour le chargé il reboot (si la batterie est basse)
Je sais pas d'ou cela peut venir (mais ce n'est pas tellement gênant comme soucis comparer au reste.
Plusieurs personne ont eut ce problème,a mon avis il est déjà entrain de voir le problème. Pour infos a tus changer quelque choses a la ROM? (kernel,ou autre choses ) Moi je n'est aucun soucis,juste que au reboot setcpu ne répond pas ,c'est tout ^^
Weelo j ai refais mon téléphone avec ta ROM et un full wipe sans changer quoique ce soit Je précise que je suis sur une île du pacifique donc pas au même niveau technologique que la métropole. Variance de la réception importante (très embêtant pour nous) reboot intempestive du téléphone lors de la recharge ou connexion au pc sinon le reste ça a l air ok
Donc 9/10 on le problème du reboot intempestive,WEELO vous as surement entendu ... J' espèrent qu il trouvera la solution .... merci les gars de vos retours ^^