super boulot sur cette rom mais moi aussi j'ai un probleme avec la photo des contact lié avec facebook. Je vois qu'on est 2, y en aurait il d'autre ?
J'ai 90% de mes contacts qui se sont bien synchro avec les photos, les autres sont synchro mais pas de photo c'est bizarre, mais c'est mieux qu'avec la shooter bliss ou je n'avais rien ^^.
super boulot sur cette rom mais moi aussi j'ai un probleme avec la photo des contact lié avec facebook. Je vois qu'on est 2, y en aurait il d'autre ?
J'ai 90% de mes contacts qui se sont bien synchro avec les photos, les autres sont synchro mais pas de photo c'est bizarre, mais c'est mieux qu'avec la shooter bliss ou je n'avais rien ^^.
Je viens d'essayer ta rom Shooter Bliss, mais je préfère la shooter Beats sauf pour l'application Notes de HTC qui est bien mieux fait que Evernote. Le portage de l'appli Notes et son widget serait possible sur la Shooter Beats ???? ou cela comporte trop de modification ..... sinon laisse tomber.
C'est un problème avec les serveurs de Facebook, ça me le fait de temps en temps. Regarde dans paramètres/compte et synchro voir si le symbole de synchro de Facebook n'est pas en rouge. Si c'est le cas y a un problème de serveur, ça reviendra tout seul plus tard. Sinon refait une synchro forcée des contacts facebook.
Je viens d'essayer ta rom Shooter Bliss, mais je préfère la shooter Beats sauf pour l'application Notes de HTC qui est bien mieux fait que Evernote. Le portage de l'appli Notes et son widget serait possible sur la Shooter Beats ???? ou cela comporte trop de modification ..... sinon laisse tomber.
non c'est prévu et déjà fait sur ma version a moi mais le widget n'est pas parfait
non c'est prévu et déjà fait sur ma version a moi mais le widget n'est pas parfait
Ok, hâte que ça fonctionne correctement .... après elle sera parfaite ta rom ShooterBeats, du moins pour moi ...... pas le cas de tout le monde ( je cite personne)
Ok, hâte que ça fonctionne correctement .... après elle sera parfaite ta rom ShooterBeats, du moins pour moi ...... pas le cas de tout le monde ( je cite personne)
tu as installé le fichier que je t envoyer ?
Non pas encore, je suis en train de tester ta rom ShooterBliss. Je réinstalle la beats ce soir. Je la préfère au quotidien. Je te tiens au courant dans la soirée. Merci
Pour les personnes qui souhaiterais une version soft de sense 3.5 j'ai ajouter une copie de la Shooter Beats v 1.6 avec des applications et autres customisations en moins voilà
C'est bon weelo, le fichier htcmailwidget3d fonctionne bien, j'ai de nouveau les photos de mes contacts sur le widget mail. Plus qu'a attendre le widget Notes et ça sera la rom parfaite !!!!!!
J'ai enfin décidé de l'installer hier soir. Que dire a part que c'est de la bombe ! Tu as fait du super boulot !
Sinon, j'ai eu un soucis avec le daemon, il mettait qu'il était OC à 1.58GHz alors qu'il ne montait que jusqu'à 1.1GHz.
Ce qui n'est pas grave en soi car j'ai désactivé le Daemon et fait ma petite config CPU.
Merci beaucoup !
de rien Melchiah .. et pour le OC c'est vrai que c'est bizarre .. pour ma part je n'ai pas installer ni setcpu ni deamon controller .. j'ai configurer le OC par défault et je n'y touche pas