Incredible S Runnymede Android 2.3.5 v1.9 gingerbread v 1.14.709.2 multi languages with full arabic support
new base in any rom = full wipe
Features •Based on gingerbread v 1.14.709.2 WWE mixed with madmack's arabic files for arabic support
•andriod 2.3.5 •pure Sense 3.5 •Rcmix(2.6.35.14) Kernel •EXT4 System/data/cache partitions •Properly Rooted •Full Arabic browser + Menus •Deodexed, zipaligned, unsquashfsed •extended power menu •Good battery life and supperfast •Now working crt animation
NOW NO FREEZING NO FORCE CLOSE 100%
Installation Guide :
-S-OFF AND ROOTED DEVICE IS NEEDED -Nand backup (for safety) - Install with ClockworkMod Recovery 3.2.0.0 or above with EXT4 support (better use 4EXTRecovery ) - Full wipe your device - Install rom
Images & Vidéos
Derniers Changements
Spoiler :
v1.0 initial release
v1.1 fixed sound on calling added bliss ring tones fixed music player (now sound enhancer menu working in eng and arabic)
v1.2 fixed camera effects fixed htc hub Beats updated to final Reboot menu from apm in quicksettings
v1.2a fixed beats sound bug
v1.3 fixed quick sittings removed any chinese text (i mean when you select english no chinese text appear) arabic files made by madmack tool v0.813(fixed WhatsApp messenger arabic bug) add market 3.1.6 download link v1.3 http://www.multiupload.com/YY52NLFE5W
v1.4 update to new base v 1.01.401.1 market update to 3.2.0.0 new boot animation Download link v1.4 http://www.multiupload.com/I2OQMHUHK0
v1.5 update to new base v 1.02.40.1 Bliss Rosie included ( 2 Rosie in the same rom , now you switch between bliss and runny from Rosie sittings in tweaks then reboot) Download link v1.5 http://www.multiupload.com/MC3PY5DEPM
v1.6 update to new base v 1.05.401.1 update to kernal unity v10
v1.6a fixed wifi bug
v1.7 updated to latest RcMix v4 working front camera no force close when arabic lang used as primary lang at initial setup
v1.8 updated to Runnymede gingerbread v 1.17.1010.1 make rcmix tweaks as optional addon
v1.9 rebased on Runnymede gingerbread v 1.14.709.2
Attention ! Si vous venez de la version 1.4, n'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données, d'après ce que j'ai pu lire, cette mise à jour efface toutes vos données !!!
Dernière édition par dgarcia57 le Lun 19 Déc 2011 - 20:34, édité 4 fois
alors, j'ai flashé hier, mais pas exploité à fond encore. seulement, je peux quasi affirmer que c'est la meilleure rom en sense 3.5 que j'ai pu essayé. le sense 3.5 vaut vraiment le coup, quelques trucs supplémentaires bien utiles (paramètres rapides)... une des seule chose qui ne fonctionne pas est le mode rafale de l'appareil photos, sinon... tout va.
ps : je me demande ce que fait la team virtuous. serieusement ils sont 6 ou 7 à bosser, et là sur l'incredible S il y a des mecs seuls qui sortent des roms nickel, mise à jour tous les 3-4 jours.
Ah j’adhère bien ! Dommage c'est vrai que virtuous ne soit pas au rendez vous pour sense 3.5 ... Le genre de dock pour les widgets c'est pas mal aussi ! Y'a un autre interface que je vois pour les autres rom mais je ne sait pas comment le mettre
Pour moi, c'est la meilleure rom en sense 3.5, j'ai essayé et testé sur plusieurs jours les autres, mais celle-ci m'apporte tout ce que j'attends d'un téléphone...Même la qualité photo est meilleure...C'est quoi ton souci avec le widget shortcut and clock ? il fonctionne très bien, la seule chose que j'ai remarqué, c'est que si tu veux changer le raccourcis, tu es obligé de virer complètement le widget et paramétrer à nouveau tes 5 raccourcis, alors...Je ne sais pas si c'est un bug ou un défaut de ce widget, mais c'est pareil sur les autres roms testées... Pour ton interface, je ne comprends pas ce que tu veux dire, un autre thème ? ++ did.
il y a 3 jours j'ai décidé de changer de rom (j'étais sur une officielle) car ma batterie ne tenait pas plus d'une journée. j'ai testé la VU 2.39, quel bonheur de retrouver une vrai autonomie. mais j'ai eu quelques bugs avec un compte exchange et un compte gmail. Je suis passé ce matin sur cette rom : que du bonheur. merci à tous
Salut je suis nouveau la et je veut bien metre mon IS sur cette rom .? mon IS est sOFF et je suis sur sense 2.1
Pour bien faire, faut que tu prennes ton temps, car la précipitation, surtout si tu débutes, ce n'est jamais bon...Tu as pleins de tutos, prends le temps de bien les lire et si tu ne comprends pas quelque chose, poses la question dans le sujet concerné, tu auras toujours quelqu'un qui pourra te répondre... En général, les cuistos te donnent la marche à suivre pour installer leur rom, et si tu veux des réponses précises, poses des questions précises, dis-nous exactement ce que tu as fais...Si tu es encore sous une rom d'origine ? Même moi qui avais l'habitude de flasher mon HD2, j'étais un peu perdu avec mon IncS...Mais heureusement que nous avons des personnes qui pensent à nous et qui nous mettent en place de bon tutos... @bientôt ! did.