Nom : HTC Evo 3D SX Etat : En développement .. Modèle : HTC Evo 3D
Informations :
HTC Sense : 3.5 Android : 2.3.5 ROM : ROM HTC Evo 3D GSM Officielle (Cuisinée par moi-même) Kernel : HTC Evo 3D Kernel (Cuisiné par moi-même) App2Sd : Activé Bootloader : Activé Autonomie : 1 Jour et 18 Heures en utilisation intensive (10 Heures complètes d'utilisation sur 42 Heures)
Les Plus :
Beats Audio Technologie
Dolby Support
Enregistrement Vidéo 1080p 2D & 3D
Gallerie 3D
Double Coeur pris en charge
SD/SDHC 64 GB pris en charge
OC Max 1,7 Ghz (Très stable, pas de surchauffe importante)(Monté à 2 Ghz mais pas assez stable pour le moment)
Nouveau Android Market
Très fluide
Applications superflues supprimés
Quadrant Test : 2702 pour le moment (Objectif 3000 et +)
Langage : Français (Multi langage disponible à la publication)
Animations Noirs Basiques
Batterie Pourcentages
Et bien d'autres !
Screenshots :
Bootloader :
Fonctions :
-Ce qui marche :
Son Dolby
Beats Audio Technologie (aucune saccade sur mes deux Evo).
Enregistrement Vidéo 2D/3D, les tests sont concluants en 720p, prochaine étape le 1080p.
Overclock à 1.8 Ghz Stable
Meilleure Autonomie + Nouveau record de durée de vie -> L'un de mes évo en est à 2 Jours et 13 Heures d'utilisation et 20% de batterie !
Quadrant 3200 Atteint !!
-Ce qui ne marche pas :
Enregistrement Vidéo 1080p 2D/3D (j'y travaille)
SD/SDHC 64 GB (mes Evo lisent la SD mais proposent un formatage après quelques minutes d'utilisation -> A fixer)
Support Double Coeur 50/50%
Prise de Screenshots (ça prend uniquement le fond d'écran en photo ..)
Derniers Changements :
Aucun changement pour le moment, aucune Beta disponible de part son instabilité [et la mienne ] (mieux vaut attendre que cramer son HTC non ?)
Téléchargements :
Aucun téléchargement disponible pour le moment.
Autres Informations :
*** Ne pas utiliser avec SetCPU, un Evo 3D à déjà péris par sa faute et la ROM est déjà overclocké de base ! ***
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à cette ROM en ce moment et j'ai en plus un problème de ligne internet, en effet je tourne à 0,30 Mb/s ... Après amélioration de ma situation, les MAJ seront beaucoup plus fréquentes
Dernière édition par RoMaNo06 le Ven 28 Oct 2011 - 17:55, édité 3 fois
je voudrais pas te couper l'herbe sous le pied mais pour le moment même les version CDMA ne dispose pas de gallerie 3D donc si sur la tienne sa fonctionne ben je dit MERDE chapeau !! bien que je ne veuille pas mettre en doute tes compétences, de nombreux Dev ssez reconnu pour leur travail n'ont toujours pas résolu ce problème de gallerie 3D et pour filmer en 1080p c'est prévu oui mais uniquement pour la 2D ..
Je n'ai pas dit que la Gallerie en 3D marchait pour l'instant, elle est dans le projet mais pas encore dans la section "Ce qui marche" et niveau vidéo 3D je suis encore dans le 720p et non pas dans le 1080p, mais j'y travaille
Quid de la gallerie 3D? C'est une appli qui existe ou qui est a développer??
Je n'ai pas encore de Evo3D, mais il est en chemin donc je me renseigne ^_^
En tout cas ta rom a l'air très intéressante!!!!
c'est une applie qui existe mais pour le moment uniquement compatible sur android 2.3.4 car l'applie a été modifié pour la version 2.3.5 mais vu qu'il n'y as pas encore de version 2.3.5 officielle pour evo 3D ben il faut la développer pour la rendre compatible avec cette version
Voila un super projet de rom avec toute les dernières news ! et en plus un DEV Made in France écoute je te souhaite tout le courage nécessaire à un tel ouvrage ! je vais suivre ton projet de pret pour le moment je suis resté sur ma ROM stock car tout le reste ne me donne pas l'envie de la changer , j'attendais une Rom complet avec la technologie Beat By dree pour vraiment voire ce que ça donne
Oui moi aussi je l'attendais tellement que j'ai commencé à la développé par manque de patiente même si ça va prendre du temps pour la rendre "parfaitement utilisable" et vu ma situation mais bon j'aurais de l'aide (merci weelo57 pour ta proposition )
il vaut mieux prendre le temps de faire du bon boulots que de poster vite une Rom avec X Maj pour tout corriger je trouve ça très moyens et du coup je zape direct le Dev en question le gros de la Rom doit être stable après les petites Maj ces vraiment pour arrondir les angles
Prend le temps qu'il te faudra pour nous sortir un beau Bébé car pour le moment les ambitions sont vraiment superbe !
Avec le Kernel KamMa's je suis en OC à 1,8Ghz stable. (j'utilise setcpu depuis hier et c'est pas mal). Je dis ça juste si ça peut t'aider pour le OC ! Et quadrant à 2860
Oui j'ai eu des retours du Kernel, avec l'OC à 1.9Ghz, je suis à 2950 au Quadrant mais ça ne m'a pas l'air très stable donc faut voir ce qu'il est possible de faire au niveau de mon Kernel pour stabiliser ça car mon but étant 3000 au quadrant j'y suis presque
Par contre j’espère que tu pense laisser le choix au utilisateur de régler l'oc de leur EVO3D ? et de ne pas le configurer directement dans le KERNEL ça serais une erreur .
Venon à réson car la batterie 1g8 pour le moment c est la cata ! Pour faire la journée Faust rester en veille sinon en utilisation c est 1 - 1h30 .... Pense plutôt au principal en premier les bench viendront après tas un beau challenge! Et pas mal te suivent à l attaque on a fain ! Et j écoute un max de zique !