Bonjour Bichon, Merci pour ce que tu fais, je me risque à une question peut être bête : impossible pour moi de télécharger la rom en cliquant sur le lien ? Est ce que le lien est mort uo ai je loupé une étape (je suis inscrit et connecté).
Bjr, Vraiment super cette ROM, je suis étonnée par la fluidité et toutes les fonctions disponibles, est il possible de régler l'apparence avec un thème "plus classique" sans rouge dans les icônes ?
Je suis passé à cette rom car je recherchais du Sense avec de la fluidité. Et j'en ai entendu parlé dans tout le forum.
Mais petite question n'étant pas fan du cyan serait il possible de modifier la couleur des icones par un thème ou skin quelconque? je n'ai rien trouvé. Merci d avance.
wohoo ! merci un milliard de fois pour cette rom qui déboite ! c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Par contre je ne constate pas d'amélioration du GPS, malgré plusieurs essais de rom. est-ce juste mon DHD ou vraiment, ca coince de ce coté ? pour me localiser, il met près de 10 min !!!
wohoo ! merci un milliard de fois pour cette rom qui déboite ! c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Par contre je ne constate pas d'amélioration du GPS, malgré plusieurs essais de rom. est-ce juste mon DHD ou vraiment, ca coince de ce coté ? pour me localiser, il met près de 10 min !!!
GPSStatus pour les tests, et FasterFix pour recuperer ton GPS en choisissans France et reboot ensuite !!
Après ça ,tout devrait rentrer dans l'ordre, sinon rom radio à changer comme dit Trustland
pour le flash de la rom radio c'est mal barré ! je lance le bootlader depuis mon terminal (mint9), je lance la commande de flash et là, il reste bloqué sur waiting device !
pourtant, mon ordi sait que mon htc est là, la commande adb device me le dit. je ne comprend pas. si une bonne âme peut me dire où ca foire...
pour info: htc desire HD rom bichon et sense 3.5 linux mint 9
Bonjour, je viens d'installer cette Rom qui ai vraiment très bien (comme toute celle de Bichon, que j'ai découvert avec mon HD2).
Mais (il y a toujours un "mais") j'ai un soucis avec l'appareil photo. Je peux prendre des photos quand le téléphone est en charge, mais aussitôt que j'enlève le chargeur et que je prends une photo, le téléphone s’éteint. Mon téléphone est pourtant chargé à 100%. En parlant de batterie, je trouve qu'elle descend bien vite, j'ai bien la Radio préconisé, je suis en mode économie.. Auriez-vous une idée?
Bonjour, je viens d'installer cette Rom qui ai vraiment très bien (comme toute celle de Bichon, que j'ai découvert avec mon HD2).
Mais (il y a toujours un "mais") j'ai un soucis avec l'appareil photo. Je peux prendre des photos quand le téléphone est en charge, mais aussitôt que j'enlève le chargeur et que je prends une photo, le téléphone s’éteint. Mon téléphone est pourtant chargé à 100%. Auriez-vous une idée?
quand tu l'as installé, t'as fait un full wipe de tes données ? Ca peut venir de là. tente de la réinstaller en nettoyant totalement ton DHD avant.
Mais (il y a toujours un "mais") j'ai un soucis avec l'appareil photo. Je peux prendre des photos quand le téléphone est en charge, mais aussitôt que j'enlève le chargeur et que je prends une photo, le téléphone s’éteint. Mon téléphone est pourtant chargé à 100%. En parlant de batterie, je trouve qu'elle descend bien vite, j'ai bien la Radio préconisé, je suis en mode économie.. Auriez-vous une idée?
Merci d'etre fidèle à Bibi, il y a sûr son site, une nouvelle MAJ de la rom, donc,essaye de la faire et de voir,si c'est mieux
Pour ta conso,c'est normal,2/3 charges de batteries sont preferable,avant de tirer des conclusions,car comme tous,entre le fllash,config du phone,mise en place des widgets et programmes + joujou avec , sa consomme
dj_in_k a écrit:
theclown a écrit:
Mais (il y a toujours un "mais") j'ai un soucis avec l'appareil photo. Je peux prendre des photos quand le téléphone est en charge, mais aussitôt que j'enlève le chargeur et que je prends une photo, le téléphone s’éteint. Mon téléphone est pourtant chargé à 100%. Auriez-vous une idée?
quand tu l'as installé, t'as fait un full wipe de tes données ? Ca peut venir de là. tente de la réinstaller en nettoyant totalement ton DHD avant.
, mais faut qu'il revoye si c'est la derniere MAJ de la rom dans son phone, sinon hélico chez bich0n pour la faire