Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
bonsoir moi c davina et je viens ici car gros souci avec mon htc mozart 7 depuis hier matin j'ai un petit logo (telephone + cordon+pc ) depuis je fais tout pour essayé de recupere mon tel rien je vourdrai faire une reinitialisation de mon tel meme sa sa marche pas je vois bien les 3carreaux de couleur differente et apres y'a ecrit enter USB host Mode... SVP j'ai besoin de votre aide

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Salut et bienvenue dans notre forum.

La prochaine fois, évite le MP pour les "petits" souci Wink

Content d'avoir résolu ton problème...
J'espère te voir participer Wink

more_horiz
Salut à toi Davina et à ton Mozart7, bienvenue sur le forum Wink
Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider car je suis plus android. Mais je suis sur que quelqu'un sur le forum t'aidera Wink

N'hésite pas à poser des questions.
Tu peut aussi créer un topic si tu pense que c'est important.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
bienvenue davi Very Happy

more_horiz
Et bien le temps que j'écrive le message je constate que Snipper a résolut le prob Wink (il est très fort)

more_horiz
:p

more_horiz
presentation 69699

Bienvenue à toi smile

more_horiz
oui un enorme merci a Snipper-IceAdm. comme promis je vais expliquer mon probleme et peut etre pouvoir aidez d'autre personne alors moi depuis vendredi matin jamais sur mon portable le dessin telephone +cordon+pc j'ai donc contacter mon service client qui voulais me faire un echange de tel que j'ai refuser et qui ma apres envoyer a contatcer HTC ce que j'ai fais et qui ma donner une procedure a effectuer et sa n'a pas marcher. j'ai aussi essayer de le Réinitialiser ce qui n'a pas fonctionner. et donc ce soir je suis tomber sur le forum que j'ai un peu visiter et qui me proposer a peu pres les memes demarche et je me suis permis de contacter Snipper et qui ma dit que c'etais peut etre mon bouton de photo qui ete coinsé j'ai essayer bien sur pas marcher et de sa j'ai demonter mon tel batterie vis et le couvercle de l'appareil c essuié un poussiere et j'ai rallumer mon tel et s'etais BON voila j'espere pouvoir aider d'autre personne

more_horiz
Je vois que je suis pas le seul à pas dormir lol!

En tout cas content que tu aies pu résoudre ton problème smile

more_horiz
william61 a écrit:
Et bien le temps que j'écrive le message je constate que Snipper a résolut le prob Wink (il est très fort)

Normal, c'est un admin :P

Bref, bienvenue on le forum smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: