salut brolee merci mon ami,on va faire avec.Personnellement je ne supporte pas beaucoup ces gros boutons,d'ailleurs je n'ai pas activé Bliss Rosie par ailleurs,brolee,j'ai installé UNITY_v10,et comme l'a dit OPB,c'est un tres bon kernel.
salut brolee merci mon ami,on va faire avec.Personnellement je ne supporte pas beaucoup ces gros boutons,d'ailleurs je n'ai pas activé Bliss Rosie par ailleurs,brolee,j'ai installé UNITY_v10,et comme l'a dit OPB,c'est un tres bon kernel.
peu tu nous donner un lien pour le kernel UNITY_v10 merci
ATTENTION: MDJ râle que des membres donnent le lien pour son kernel UNITY_v10 UNITY_v10. Il n'est pas d'accord car c'est encore une version Beta. Par respect pour son travail, donnez le lien en MP, ou pas du tout. Merci.
jamesclinton : Any download link for v10 kernel ?
chrisch1974 : Atm sorry no because V10 is still under development
inzaghi75 : And why can people download it
chrisch1974 : Where did you get that from?
m-deejay : its not my zip
inzaghi75 : it´s your kernel.
m-deejay : i posted latest test kernels in our chat only
bonjour Gill, ce lien est sur Multipload,donc sur internet et en libre téléchargement,oui j'ai vu qu'il ralait mais je n'ai pas compris pourquoi,si c'est une version béta,on l'utilise à nos risques et périls,c'est meme intéressant pour lui,car son kernel est testé.
EDIT:ce kernel,je l'ai installé en suivant les conseils d'un connaisseur ,voilà ce qu'il dit: "Recommend!! The Best kernel for RUnnymede Rom I have ever come accross better than v8,v9..any kernel
UNITY_V10.zip (3.65 MB) " je ne mettrai pas le lien par respect aux directives du forum htc-dev.Bien que ce lien est sur internet
@ skoblar: m-deejay a posté son kernel sur le chat Virtuous, seulement pour que les membres du forum Virtuous puissent tester. Ce n'est pas lui qui l'a mit sur Multiupload, mais un type indélicat qui a en plus changé le zip. Ce kernel est prévu pour être testé sur une Rom Virtuous avant tout (il est dans la Trentacinque Beta). Et ce n'est pas parce que quelque chose est sur internet qu'il est bien de le distribuer et le redistribuer à tout va. C'est à chacun d'y mettre, ou non, un peu d'éthique. Mais ce n'est que mon humble avis.
re brolee personnellement je trouve ce kernel tres performant,je ne peux prétendre etre plus connaisseur qu' OPB et rayford85 ici le commentaire d'OPB est un peu plus haut
EDIT:si cela peut t'intéresser:100% à 01h50, 93% à 13h40(4ou 5 appels ,5 redémarrages en recovery pour installation thème et applis) je rappelle que j'utilise green power premium.
re brolee personnellement je trouve ce kernel tres performant,je ne peux prétendre etre plus connaisseur qu' OPB et rayford85 ici le commentaire d'OPB est un peu plus haut
EDIT:si cela peut t'intéresser:100% à 01h50, 93% à 13h40(4ou 5 appels ,5 redémarrages en recovery pour installation thème et applis) je rappelle que j'utilise green power premium.
merci beaucoup
Edit avec le theme de Honey de He_Stheone64 tu as la barre du bas presque full transparent jette y un oeil à l'occaz et en plus sonr rosie est compatible avec le ultra smooth rosie de hamdyr
Salut Skoblar, j'ai vu que tu utilisais deux applis permettant une gestion optimisée du DHD, à savoir Green power free et System Tuner. Je les ai pour l'instant survolé (faute de temps). mais j'ai un peu de mal. Saurais tu, s'il te plait où je pourrais trouver des explications sur les possibilité de réglage. Merci
salut Ju973 t'as raison j'utilise Green power Premium,car dans le free il n y a pas le mode nuit,et c'est le plus important pour moi.Le paramétrage est tres simple et en français,si tu veux une capture,pas de problème. pour Système Tuner Pro,le paramétrage est tres simple aussi,tout est bien clair sur le soft.Néanmoins si tu trouves une quelconque difficulté tu me fais signe
@ skoblar pourquoi tu utilise Système Tuner Pro je vois ceux qu'il apporte ? moi toujours sur la rom de Bichon j'ose plus changer car elle fonctionne trop bien mais c'est vrai le bleu me manque
salut mon ami jeanmarce,tres heureux de te relire j'utilise Système Tuner Pro depuis quelques jours,j'ai trouvé que ce soft est tres intéressant,il fais presque tout,et ne consomme presque rien,je vais mettre ses caractéristiques dans quelques minutes. J'ai testé la ROM de Bibi,il n y a rien à dire c'est une merveille comme toujours d'ailleurs,mais comme tu dis le bleu nous manque,bien que j'aime toutes les couleurs,je ne suis ni"très" rouge,ni très"bleu",ni très 'vert"je suis très"arc en ciel" d'ailleurs je pense avoir lu que Bichon va faire une ROM non "red" Caractéristiques : Systeme Tuner Pro(en français s'il vous plait!vive google)
Spoiler :
Current Version:1.3.4 Version actuelle: 1.3.4
Requires Android:1.5 and up Nécessite Android: 1.5 et plus
Size:858KB Taille: 858Kb
V1.3.4 update: V1.3.4 mise à jour:
Fix app management FC when no backups have been made Fix application de gestion du FC lorsque aucune sauvegarde n'a été faite
The most complete Android system suite: monitor and record all activities, backup and restore *any* applications, extended task killer, CPU SD and memory controls, logcat reader, terminal emulator, widgets and notifications, all in one highly optimized app! La suite la plus complète du système Android: surveiller et enregistrer toutes les activités, sauvegarder et restaurer toutes les applications * *, Task Killer étendu, CPU SD et contrôle la mémoire, lecteur logcat, émulateur de terminal, des widgets et des notifications, le tout dans une seule application hautement optimisée!
Developed and tested on HTC Evo 3D, Galaxy S2, Iconia A500, Galaxy S, LG 2X, HTC Sensation. Développé et testé sur le HTC Evo 3D, S2 Galaxy, Iconia A500, Galaxy S, LG 2X, HTC Sensation.
By far the lowest consumption monitoring app! De loin la plus faible consommation de surveillance app! Check web-site for app consumption! Vérifiez site Web pour la consommation app!
WARNING: Requires WIFI, BT, PHONE and GPS permissions to record phone states. AVERTISSEMENT: requiert des autorisations WIFI, BT, téléphone et GPS pour enregistrer les États téléphone. App checked with Privacy Inspector! App vérifié avec l'inspecteur de confidentialité!
You can add shortcuts to your home screen for any of the below features/screens! Vous pouvez ajouter des raccourcis vers votre écran d'accueil pour l'un des fonctionnalités ci-dessous / écrans!
Task Manager: Gestionnaire des tâches: - Filter user/system/kernel processes and exclusion list - Filtre utilisateur / système / noyau des processus et la liste d'exclusion - Shows cpu load/frequency, memory/internal/sd usage - Affiche la charge CPU / fréquence, mémoire / usage interne / sd - Sort processes by cpu times, start time, memory or by name - Les processus Trier par temps cpu, heure de début, la mémoire ou par nom - Kill non manually excluded apps automatically - Tuer non apps manuellement automatiquement exclue - Shows detailed information about running apps and processes - Affiche des informations détaillées sur les applications et les processus de fonctionnement - Open app system settings - Ouvrir les paramètres du système app - Read app logcat - Lire logcat app - Manually kill running apps - Manuellement tuer applications tournant
Extended Task Killer Extended Task Killer - Kill non-excluded apps automatically or manually - Tuer des non-exclus applications automatiquement ou manuellement - Kill apps during screen-on, screen-off or when widget refreshes - Tuer des applications lors de l'écran-on, écran éteint ou lorsque des actualisations widgets - Manually exclude or include apps - Manuellement exclure ou inclure des applications - All system apps are excluded by default - Toutes les applications du système sont exclus par défaut - Manually kill kernel processes (rooted phones) - Manuellement tuer les processus du noyau (téléphones enracinées) - Display memory details (RAM & internal) - Afficher les détails de la mémoire vive (RAM & interne) - Display SD details (internal & external SD) - Afficher les détails SD (interne & externe SD)
Application Manager (rooted phones): Application Manager (enracinée téléphones): - Freeze/unfreeze apps (prevents app from running) - Geler / dégeler applications (app empêche de courir) - Backup/restore any apps, including system apps - Sauvegarde / restauration des applications, y compris les applications du système - Backup/restore any app settings - Sauvegarde / restauration des paramètres app - Uninstall any apps, including system apps - Désinstaller les applications, y compris les applications du système - Launch and read app logcat - Lancement et lire logcat app - Display application data and cache usage - Les données des applications d'affichage et l'utilisation du cache - Sort application by name, data usage or cache usage - L'application Tri par nom, l'utilisation de données ou l'utilisation du cache - Move any apps to/from system/user space - Déplacer un apps vers / à partir du système / de l'espace utilisateur
Activity Recorder: Enregistreur d'activité: - Record (optionally at boot) activities in the background - Record (en option au démarrage) les activités dans l'arrière-plan - Record all apps or all processes - Enregistrer toutes les applications ou tous les processus - Record phone states (screen, wifi, bluetooth, gps, mobile data, signal) - États de téléphone d'enregistrement (écran, wifi, Bluetooth, GPS, données mobiles, le signal) - Import Battery Monitor Widget Pro data for detailed analysis! - Importation de données Battery Monitor Widget Pro pour une analyse détaillée! - Allows analyzing past recordings without limits - Permet l'analyse des enregistrements passés sans limites
Logcat Reader: Lecteur Logcat: - Display log(cat) for all/one process Affichage du journal (chat) pour tous / un processus - - Filter logcat by message levels - Logcat Filtrer par niveaux de message - Filter logcat based on user-defined text - Logcat Filtre basé sur le texte défini par l'utilisateur - Save logcat to file - Enregistrer logcat au dossier - Clear existing logcat - Effacer logcat existants
Terminal Emulator: Emulateur de terminal: - Keeps history of previously used Linux commands - Maintient histoire de déjà utilisé des commandes Linux - Save output to file - Enregistrer le fichier de sortie pour - Run commands as Super User (rooted phone) - Exécuter des commandes tant que super utilisateur (téléphone enracinées)
System Tweaker: Tweaker système: - Tweak SD cache size to boost performance (not all phones supported, please report) - Tweak taille du cache SD pour augmenter les performances (pas tous les téléphones compatibles, s'il vous plaît rapport) - Tweak Android auto-kill memory settings - Tweak Android auto-tuer la mémoire des paramètres - Tweak CPU governor + frequencies during screen-off, on-call - Tweak gouverneur de CPU + fréquences durant l'écran-off, sur appel - Tweak CPU voltage (when available on custom Kernel) - Tweak voltage du CPU (si disponible sur le noyau personnalisé) - Optional OC/deamon disabler and uses Linux init.d script when available - En option: OC / deamon disabler et utilise Linux script init.d si disponible
Notification & Widgets: Avis & Widgets: - Show information (cpu, memory, SD) in notification bar or widgets Afficher des informations (CPU, mémoire, SD) dans la barre de notification ou widgets - - 1×1 and 2×1 widgets available - 1 × 1 et 2 × 1 widgets disponibles - Notification icons are provided as external packages, many available for white/black notification backgrounds - Les icônes de notification sont fournis sous forme de paquets externes, de nombreux milieux disponibles pour la notification blanc / noir - Many different widget backgrounds: HTC Sense 2 or 3, Google, Glassy half or fully transparent. - Beaucoup de milieux différents widgets: HTC Sense 2 ou 3, Google, dont la moitié vitreux ou totalement transparente. - Show cpu load, frequency, governor, free/used memory (flash/internal/sd), process count using text or 2 side levels. - Montrer la charge CPU, la fréquence, le gouverneur, sans mémoire / utilisé (Flash / interne / SD), le nombre de processus en utilisant du texte ou 2 niveaux côté. - Starts 2 different actions by clicking on the icon or label, including: - Lance deux actions différentes en cliquant sur l'icône ou l'étiquette, y compris: . . Start/stop recording process activity Démarrer / arrêter l'activité des processus d'enregistrement . . Kill all non-excluded processes Tuer tous les processus non exclus . . Refresh Actualiser . . Start task manager Démarrez le Gestionnaire des tâches . . Open analyzer Ouvrez l'Analyseur . . Open app manager Ouvrez App Manager . . Open settings Ouvrez les paramètres