Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionInstaller Android et desinstaller totalement wm 6.5 EmptyInstaller Android et desinstaller totalement wm 6.5

more_horiz
bonjour à tous et je vous prie de m'excuser si je post au mauvais endroit (sinon me diriger merci).
Je suis perdu mais vraiment perdu avec toutes les données pour desinstaller wm 6.5 et installer Android donc je cherche une âme charitable (ou des ames charitables) pour maider ou me diriger sur un tuto qui correspond a mon htc hd2
WM6.5 professional, SPL 3.03.0000 XE
version du système 5.2.21913(21913.5.0.94)
version Manila : 2.5.20161327.0
version de ROM : 3.14.73.2(04666) fre
date de rom 9/30/10
Version de radio : 2.15.50.14
A l'origine telephone de chez ORANGE, telephone déverouiller maintenant je suis chez sfr.
Je vous remercie d'avance mais la, je me tire les cheveux

descriptionInstaller Android et desinstaller totalement wm 6.5 EmptyRe: Installer Android et desinstaller totalement wm 6.5

more_horiz
Salut,

Il y a un tuto qui est très bien : [TUTO] Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2

Je lock
privacy_tip Permission de ce forum: