Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[AIDE] ERROR : Cannot Read Kernel Image Empty[AIDE] ERROR : Cannot Read Kernel Image

more_horiz
Bonjour,

Depuis hier, en voulant installer une NAND mon HD2 commence à avoir de sérieux soucis..
Je peux installer une NAND, un recovery mais je ne peux rien lancer.

Lorsque je lance une ROM il ne réagit plus après le Go Go Go !
Quant au recovery, j'ai beau l'installer ou le réinstaller lorsque j'essaie d'y aller j'ai le message ERROR : Cannot Read Kernel Image

Mon HD2 est inutilisable.. Si qqun peut m'aider SVP

description[AIDE] ERROR : Cannot Read Kernel Image EmptyRe: [AIDE] ERROR : Cannot Read Kernel Image

more_horiz
Reflashe le MAGLDR.
Commence par refaire un Task29 puis ROM Radio etc...

description[AIDE] ERROR : Cannot Read Kernel Image EmptyRe: [AIDE] ERROR : Cannot Read Kernel Image

more_horiz
J'ai tout refait ! Et ce, plusieurs fois... Mais ça ne change rien.
J'ai vu que sur xda quelqu'un avait posté un sujet semblable mais je n'arrive a rien.
http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-1000190.html

more_horiz
as-tu essayé de repasser par un WinMo?

more_horiz
J'ai aussi essayé, il ne va pas plus loin que l'écran HTC au boot.
C'est comme si il n'arrivait plus à lire sa mémoire interne alors que je peux écrire dessus.

more_horiz
REboote ton Pc et change de port usb voir de câble si tu peux

Relance ton HD2 en mode bootloader (écran tricolore)
si tu vois écrit USB après avoir connecté le câble
Fais un Task29 mais pas avec HD2 toolkit
Réinstalle la rom Radio, MAGLDR
et relance l'install du REcovery...

more_horiz
Malheureusement même après tout ça, alors que ça à l'air de s'installer correctement, aucun message d'erreur: Ca ne fonctionne toujours pas, impossible de lancer une rom ou le recovery.

J'espère que ce n'est pas la fin de mon HD2 ! Sad

more_horiz
Tu arrives bien dans MAGLDR?

more_horiz
Oui sans problème, je peux flasher sans problème mais le reste c'est autre chose...

more_horiz
REtire ta carte Sim et redémarre pour voir....

more_horiz
C'est sans succès, j'ai aussi essayé de démarré des rom via SD, ça démarre mais le tactile semble inactif.

more_horiz
Et si tu retournes sous Winmo, pareil?

Si le tactile ne fonctionne plus il te reste la garantie HTC de 2 ans

more_horiz
Lorsque je retourne sous WinMo au démarrage je ne vais pas plus loin que l'écran HTC sur fond blanc...

Je ne me rappel meme pas quand j'ai eut mon HD2, un retour au SAV serai ptete possible ?

more_horiz
Si moins de deux ans, retour oui....
Va dans une boutique SFR ils sauront bien quand tu as eu ton HD2,

Mais avant reflashes une rom officielle SFR

Tu les trouveras ici:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t30591-rom-regroupement-des-roms-officielles-hd2

more_horiz
Non non SFR c'est pour mon DHD, le HD2 c'était une rom HTC officiel (Orange Caraïbe)

more_horiz
Excuse...

C'est dans le même topic
Rom Officielle Orange 1.72.733 Radio 2075122

more_horiz
Non t'inquiète, en tout cas merci de ton aide.

more_horiz
@+

Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: