Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[Q] Rom custom  Empty[Q] Rom custom

more_horiz
Bonjour,

Je suis un novice sur android et sur htc.
J'ai fait plusieurs recherches sur "comment installer une rom custom".
mais il y a des réponses que j'ai pas.

Est ce que vous pouvez me dire, si j'installe une rom custom, est ce que mon téléphone reste sous garantie ?
Est ce que je peux repasser en rom sfr si cela ne marche pas bien?
Est ce que je recevrais les mises à jour du téléphone ?
Quelle rom custom me conseillez vous ?

Merci beaucoup de vos réponses.

description[Q] Rom custom  EmptyRe: [Q] Rom custom

more_horiz
Bonjour dans un premier temps il faut metre la balise [Q] merci

non ton tel est plus sous garantie en flashant mais tu peux revenir comme avant ^^ et non pas de mise a jour officiel

sinon moi je suis sous c4D

more_horiz
6cool32 a écrit:
Bonjour,

Je suis un novice sur android et sur htc.
J'ai fait plusieurs recherches sur "comment installer une rom custom".
mais il y a des réponses que j'ai pas.

Est ce que vous pouvez me dire, si j'installe une rom custom, est ce que mon téléphone reste sous garantie ?
Est ce que je peux repasser en rom sfr si cela ne marche pas bien?
Est ce que je recevrais les mises à jour du téléphone ?
Quelle rom custom me conseillez vous ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Hello 6cool32