Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de JeC- EmptyPrésentation de JeC-

more_horiz
Bonjour à tous,
Futur acquéreur, je m'enregistre sur ce forum car il est l'objet de mes prochaines manipulations mobiles. En effet, je me renseigne sur ce produit avant de l'acheter, afin de pouvoir pleinement profiter de celui ci.
Sachez tout de même que jusque maintenant je travaillais sous symbian OS (Nokia), et donc il me faudra du temps avant de développer quelque "chose".

Je me nomme Loïck, j'ai 18 ans depuis peu, je vis dans la région lémanique (Annemasse, Haute-Savoie 74),
Je suis comme certains le diraient un geek :geek1: , mais avec une forte vie social Présentation de JeC- 317783 (oui entre codings, travaille sous unix (linux, freebs), windows (xp, vista, seven beta), mac patché pour mon pc amd (léopard 10.5.x), je joue aussi entre autres à des mmorpg, dont wow (on s'refait pas), etc...

Je suis aussi musicien en expansion:
-Guitariste depuis 6 ans (d'ailleurs je recherche un groupe de metalcore dans le coin).
-Batteur depuis plus de 2 ans de double pédale
-Chanteur/hurleur (inhalé), qui peut paraitre death metal voir, emocore.

Vous pouvez visiter mes différentes pages pour plus d'info (ou pas; ça m'est plutôt égal, je suis pas la pour promouvoir ma pub.):
- Tears Of Miseries (Myspace ce mon "one man band)
- Jeune-et-con @ dailymotion (vidéos des plupart des concerts que je vois et enregistre)
- Sonator @ Netlog (Profil publique de discutions)
- Vous pouvez me retrouver sur différentes messageries instantanés: MSN messenger, Skype, Teamspeak.

Voilà, je pense, une présentation suffisante.

ps: tant que nous y somme: le HTC Touch HD:
-au niveau de performances: est-il fluide, rapide, stable et réactif? L'autonomie de la batterie est-elle correct (ou insuffisante, prévoir une seconde batterie)?
-au niveau prise en main: est-elle facile? est-il intuitif?
-Au niveau de la rom: ayant un contrat SFR je renouvellerais chez eux, donc, ce mobile aura un blocage sur le rom SFR, le hardspl est-il simple et rapide? l'installation d'une rom telle que pyrana (ou que vous me conseillez autre chose) ou l'officielle me permettra-t'elle de retrouver la configuration pour les réseaux SFR (éviter d'avoir une surprise de hors forfait sur la facture)?
Bref voilà qui est un peu tout.

Bonne journée à tous, Cordialement,
JeC-

descriptionPrésentation de JeC- EmptyRe: Présentation de JeC-

more_horiz
Bienvenue a toi !!!!

more_horiz
Bienvenue et bonne lecture, si tu ne trouves pas réponses à tes questions on en reparle plus tard Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: