Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[REQUETE] Soft de retouche d'images simple Empty[REQUETE] Soft de retouche d'images simple

more_horiz
Est ce que cela existe sur touch HD ? j'ai parcouru un peu le forum mais je ne me souviens pas en avoir trouvé ! ça serait pour faire quelques petites modifs sur une image, faire une rotation...etc des choses relativement simples en fait !

description[REQUETE] Soft de retouche d'images simple EmptyRe: [REQUETE] Soft de retouche d'images simple

more_horiz
bah c'est intégré Oo
programmes / images et vidéos

tu cherches l'image avec ca, tu l'ouvres puis

menu => modifier

édit : par contre il est vraiment limité hin ^^
c'pas un photoshop

description[REQUETE] Soft de retouche d'images simple EmptyRe: [REQUETE] Soft de retouche d'images simple

more_horiz
Rah désolé, j'ai cherché un moment mais je n'avais pas pensé à m'y prendre comme ça :/

more_horiz
bah avec les logiciels qu'intègre (très bien d'ailleurs) HTC, on en oublie ceux de WM6.1

^^

more_horiz
irony a écrit:
bah avec les logiciels qu'intègre (très bien d'ailleurs) HTC, on en oublie ceux de WM6.1

^^

c'est un peu ça oui ! je cherchais au travers de l'interface HTC mais pas dans les progs WM smile

more_horiz
Bonjour, tu as aussi XnView Pocket qui est un petit peut plus puissant que l'outil intégré à windows http://www.xnviewpocket.org/
Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: