yop les gens j'ai enfin réussi à flasher a rom radio (à l'instant).. cet aprem, j'ai installé la rom 2.0.13 suivant un tuto (donc je crois que le fullwipe à été fait lors d'un cochage avant l'install..). j'ai du faire un backup pour revenir à ma rom opérateur. je voulais savoir qu'elles opérations je devais désormais faire pour supprimé les traces de cet ancien flashage et repartir sur de bonnes bases en faisant un fullwipes et en installant la rom (si traces il y a à effacer). De plus, j'ai cru remarquer lors de mon bref passage sur cette rom (qui n'a duré que 5min cause de cp de fermeture forcé) que les applis google avaient disparu ( navigation, locations, maps...) comment faire pour les récuperer, si vmt elles ont disparu. voilà, merci d'avance
Le full wipe efface toutes les traces de ton ancienne installation. Pour ce qui est de tes données, je te conseille Titanium backup pour faire un backup avant chaque flashage et récupérer tes données après. Il te faudra juste refaire certains raccourcis ou widget sur le bureau de ton telephone qui auront un problème, sinon tout sera comme avant. Cherches sur le forum, il y a un sujet pour ce logiciel.
ok, merci, j'ai déjà titanium backup et fais mes sauvegardes.. Mais toujours cette question dans ma tête pour les applis google que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu dans la rom, et que je ne pense pas avoir vu non plus dans titanium dsl de vous embeter, ms c'est mn premier flash sous android, als je sais pas tp cmt m'y prendre :s
ok, merci, j'ai déjà titanium backup et fais mes sauvegardes.. Mais toujours cette question dans ma tête pour les applis google que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu dans la rom, et que je ne pense pas avoir vu non plus dans titanium dsl de vous embeter, ms c'est mn premier flash sous android, als je sais pas tp cmt m'y prendre :s
les applis du market déjà installées reviennent toutes seules ... c'est associé à ton compte google
@scp85 Pas de soucis avec les applis Google, si elle ne sont pas présente (ce qui m'étonnerais vraiment) tu pourras les reinstaller sur le market. Don't panic...
bonjour a tous j'ai flacher hier soir avec la derniere room revolution, (Revolution_HD-4G_2.0.15.) tout fonctionne très bien saur Rosie utilitye , j'ai tout le temps un force close sur cette applications, quelqu'un aurait il une solution?? merci
2.0.14 la batterie ce consomme bcp plus rapidement il me semble pret de 50 % avec aucune utilisation en 6 h
par come le Mer 23 Fév 2011, 20:55
Depuis hier je remarque la même chose alors que j'ai fait un full wipe et installer la 2.0.15, une enorme consomation de la batterie!!! Apres annalyse c'est l'application "htc checkin" qui utilise 90 a 100% du cpu en permanence et a 1200 Mhz du coup. Qnn la meme chose ??? A quoi sert il ?? je peux le virrer ?
Apres redemarage cela semble rentré dans l'ordre Htc chekin 5 a 10% du cpu !!! jusqu'a ....
j'ai l'impression que je consomme beaucoup plus de batterie depuis que je suis sur HTC revolution 2.0.14 (j'étais auparavant en rom officielle) faut que j'analyse d'où vient la fuite
bonjour a tous j'ai flacher hier soir avec la derniere room revolution, (Revolution_HD-4G_2.0.15.) tout fonctionne très bien saur Rosie utilitye , j'ai tout le temps un force close sur cette applications, quelqu'un aurait il une solution?? merci
personne ne sait??
De quelle rom venais-tu? As-tu fais les wipes avant de flasher la revolution?
personne ne sait??
De quelle rom venais-tu? As-tu fais les wipes avant de flasher la revolution?
@Dedo Tu aurais du attendre un peu plus car un patch V 2.0.16 viens de sortir
Android Revolution HD 2.0.16 Performance Patch [27.02.2011]
- New Apache14's kernel 1.3.3 * Added Inspire 4G src (fix all audio + video with correct libs) * Cleaned up kernel messages * Added SLQB memory management * Built on 4.5.1 Toolchain (May Yield Better Performance) - Real performance improvements as well as benchmarks scores - Improved libsqlite (Thanks to Sergio76) - Twitter updated to latest 2.0.1 - Market updated to latest 2.3.3 - Gmail updated to latest 2.3.4.1 - Minor changes and fixes
- Don't wipe your device in order to flash Performance Patch .16! - You need to have .15 installed in order to flash this patch! - Themes with Gmail.apk and Vending.apk needs to be updated
Dernière édition par Diap le Dim 27 Fév 2011 - 22:20, édité 1 fois
Bonsoir, je viens de flasher la .15 sans faire de wipe et je constate qu il y a beaucoup de ralentissement lorsque je navigue sur les pages de mon home ou lorsque je veux lancer des appli.
Pensez vous qu un full wipe puisse resoudre mon problème ?
comment installer le pact 2.0.16? comme une rom normale ?
je viens de la version 2.0.14, donc si je comprends bien, avant d'installer la 2.0.16 je dois passer par la 2.0.15 ?
-edit- je viens de trouver seul comme un grand! pour ceux qui comme moi ne savaient pas, il faut flasher les 2 zip à la suite, sans reboot entre les deux
Bonsoir.. J'essaye d'installer la Revo HD .16 en version No-Sense, sans succès. Sur les conseils de Mike lui-même, j'ai procédé de la façon suivante : - Full Wipe - Flash de la Revo .15 - Flash du patch no-sense - boot complet - Flash du patch .16
Dés que je flash la rom no-sense, le setup wizard se plante et finalement ne parvient jamais à (re)démarrer correctement.
Je précise qu'auparavant j'ai essayé de flasher .15, .16, no-sense à la volée ou intercalé d'un full boot et toujours le même problème : crash du setup wizard et impossible de démarrer le téléphone, alors qu'en .15 ou .16 avec Sense, aucun problème.