Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
c'est très orienté OC quand même ... moi j'OC plus depuis quelques roms ...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
j'ai un soucis sur cette rom, j'ai installé des modules sense 3.0 dans l'ordre défini sur XDA, mais lors d'un appel en mode verrouillé je ne peux pas décrocher, le processus com.android.phone se ferme, donc pu de réseaux et code pin à remettre...
quelqu'un à déjà test la même config que moi??

more_horiz
Pas eu ce problème désolé

more_horiz
Non plus. Tente de reflasher et essaye avec le sense all in 1, ça marche très bien chez moi et c'est plus rapide à installer. (tu peux aussi tenter l'installer par dessus pour voir)
Sense AllIn1

La 5.1.10 est en cours d'upload...

more_horiz
j'ai reboot une fois de plus et là ça semble allez mais je suis sûr que ce n'est qu'une question de temps.
Je me demande si mon fichier était complet car en voulant changer de screen lock je m'en compte que le module avec l'horloge est vide et donc je ne peux le mettre...

je vais surement attendre la nouvelle version ou virer ce module

more_horiz
bonjour à tous,

J'ai eu le malheur d’installer la RcmIX récemment et j'ai voulu retourner ensuite sur la Revolution. Depuis... que des problèmes de lenteurs au niveau d'Internet en 3G. JE n'ai pas changé de Radio, j'ai la recommandée pour la Revolution. Je fais à chaque fois Full Wipe, Factory Reset, etc....
Rien à faire ? Quelqu'un pour m'aider SVP.
Merci.

more_horiz
fantomiald a écrit:
j'ai reboot une fois de plus et là ça semble allez mais je suis sûr que ce n'est qu'une question de temps.
Je me demande si mon fichier était complet car en voulant changer de screen lock je m'en compte que le module avec l'horloge est vide et donc je ne peux le mettre...

je vais surement attendre la nouvelle version ou virer ce module

Meme chose, impossible d'avoir l'horloge en lockscreen, il en parle dans le post xda dédié à sense 3, mais pas eu le temps de me pencher sur la question

more_horiz
pour moi c'est juste l'image qui est manquante dans le fichier c'est tout

more_horiz
mattwarend a écrit:
bonjour à tous,

J'ai eu le malheur d’installer la RcmIX récemment et j'ai voulu retourner ensuite sur la Revolution. Depuis... que des problèmes de lenteurs au niveau d'Internet en 3G. JE n'ai pas changé de Radio, j'ai la recommandée pour la Revolution. Je fais à chaque fois Full Wipe, Factory Reset, etc....
Merci.

Personne pour un conseil ?

more_horiz
la spicy tortilla est prete je suis entrain de l instaler

more_horiz
mattwarend a écrit:
mattwarend a écrit:
bonjour à tous,

Merci.

Personne pour un conseil ?

As tu réinstaller le RIL de la radio ? Apparemment, c'est important et complètement lié aux PerfS

more_horiz
hermes77 a écrit:
la spicy tortilla est prete je suis entrain de l instaler

Installé aussi avec le pack sense 3.0 et j'ai toujours mes problèmes pour décrocher en lode lock screen ça me saoûle... Je pense je vais le viré ce pack sense 3.0, c'est dommage il est beau mais je rate des appels et je n'ai même plus le numéro de la personne qui m'a appelé ...

more_horiz
bon je suis repassé au lock screen d'origine android, on verra pour test sur une nouvelle version de lock screen lors d'une évolution

more_horiz
pour ceux que ça branche la 5.1.11 est disponible...

more_horiz
Tu l'as test ?

more_horiz
La version 5.1.12 sera disponible cette semaine. smile

more_horiz
Perso je suis toujours en 5.1.9, j'en suis si content que j'ai pas envie de changer pour le moment.
Et j'attends quelques retours sur les dernières (5.1.11 et 5.1.12 bientôt).

more_horiz
moi aussi je suis toujours en 5.1.9 Rolling Eyes

more_horiz
Pas de v5.1.12, la ROM est passé directement à la version 5.2.0 Wink

ChangeLog :

Android Revolution HD 5.2.0 TeQuila SuNriSe [03.07.2011]

- Re-based on new official HTC RUU 2.50.405.2
- New version of O/C Daemon
- Now OC+ kernel is included in the ROM. Default speed is still 1.22 GHz
* This way you don't need to flash OC+ kernel separately, just change virtuous_oc frequencies to get higher OC
- New method of auto-installing audio fix for Inspire 4G users (Thanks to seo)
* You should not have to flash tiny audio patch separately any more
- Some build.prop clean ups
- Disabled HTC & Google checkin service
- Fixed broken Android Market progress bar
- Added init.d script for automatic battery calibration (Thanks to seo)
- BusyBox with DNS support
- New busybox installation method
- Removed Voice Dialer for Inspire 4G users. Please use Voice Search - it has the same functions
- Facebook updated to latest 1.6.0
- Adobe Flash Player updated to latest 10.3.185.25
- Google Maps updated to latest 5.6.2
- hosts file updated to latest
- ES File Explorer updated to latest 1.6.0.1
- Some changes in updater-script
- Other minor changes

- Remember to remove SetCPU or any other CPU tuner in order to have O/C Daemon working
- Read this post to learn about O/C Daemon
- Full WIPE is highly recommended!
- There is no Wi-Fi fix from 2.36 base because I'm not sure if this fix is needed with 2.50 base. Let me know how the Wi-Fi behaves.

more_horiz
Mise à jour de la Rom:

http://tiny.cc/q30tw

Android Revolution HD 5.2.1 [09.07.2011]

- Introducing new kernel from klquicksall
* Removed Aurora drivers - video playback & recording should be fine now
* V(R) I/O as default scheduler
* SLQB Memory Management
* Many tweaks from LorD ClockaN
* 2-way recording patch
* And many more...
- sleep_min is now 122 MHz
- wake_max is now 1.15 GHz to prevent bootloops
* You can overlock your CPU up to 1.84 GHz reading this post
- Fixed lowmemorykiller tweaks
- Speed improvements
- Added signatures check hack
- Enabled GPU for UI rendering
- Removed software checking in system information (no use on custom ROMs)
- Removed HTC checkin service (battery waster)
- Fixed Tiny Audio replacing script for Telus / Inspire 4G users
- Battery life improvements
- noauto_da_alloc for cache and devlog partition as well
- Added more locations
- Removed ugly wood skin
- Google Maps updated to latest 5.7.0
- Zipaligned with newest SDK v12
- Fixed conflict when updater-script was trying to unmount already unmounted cache partition
- Minor changes and fixes

- Remember to remove SetCPU or any other CPU tuner in order to have O/C Daemon working
- Read this post to learn about O/C Daemon
- No need to use Super Wipe, if you have 5.2.x already!
- Thanks to klquicksall from RCmix Team for the kernel!

more_horiz
Rahhh la rage, - je pars en vacances, et voilà que maps navigation, des que je lance le trajet plante, - force close. Je l'ai réinstallé, pas mieux. Je suis en 5.1.9.
Et évidemment, je vais lutter pour trouver des spots wifi et dl la 5.2.1....

more_horiz
c'est moche

more_horiz
post 1 mis à jour Wink

more_horiz
fred1050 a écrit:
c'est moche

C'est toujours quand t'as besoin d'un truc que ça plante...

more_horiz
Tu n'as pas un backup d'une ancienne version fonctionnelle de la rom sur ta SD que tu pourrais restaurer?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: