Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionEt un membre de plus... EmptyEt un membre de plus...

more_horiz
Salut tout le monde,

Bon alors faut se présenter, je me présente (on va faire ça bien quand même (même si je sais pas si je viendrai régulièrement sur le forum (vous remarquerez que je suis un grand adepte des parenthèses)))!
Bref, je m'appelle Yoann, j'habite à Toulouse, j'ai un Desire AMOLED depuis un an et j'en suis très content si l'on excepte la mémoire interne disponible qui doit atteindre les 20 Mo et donc l'absence de futures mises à jour. Je n'arrive d'ailleurs pas à me décider à choisir entre la ROM HTC officielle et Cyanogen. Mon prochain smartphone sera trèèèès probablement un HTC (le Samsung Galaxy Nexus me fait de l’œil mais Samsung ne m'inspire pas trop confiance) et il sera forcément sous Android. Je suis chez Virgin, je sais pas si c'est très pertinent et c'est juste en attendant Free Mobile de toute façon.

Comment j'ai connu ce forum? Elle est bonne celle-là, c'est HTC-Dev quand même! C'est surtout que j'ai rapidement discuté avec quelques membres hier soir à l'afterwork (oui, c'est moi le mec qui déteste Beats, d'ailleurs ne me lancez pas sur le sujet!) donc je suis un peu venu voir sur le forum qui a une bonne ambiance d'après ce que j'ai pu en voir et donc me voilà. J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions et répondre moi-même à d'autres questions.

Bonne journée à tous

descriptionEt un membre de plus... EmptyRe: Et un membre de plus...

more_horiz
Bonjour Very Happy

Et un membre de plus... 61449 Yoann et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Merci! Very Happy
Et pas d'inquiétude, j'ai lu le règlement, le guide du débutant et tout le reste (j'imagine qu'il y a eu beaucoup d'abus parce que ça nous est rappelé avant, pendant et après l'inscription Neutral)

more_horiz
Vive les afterwork.. Et un membre de plus... 69699

Et un membre de plus... 61449 sur le fofo et bon surf parmi nous. cheers

more_horiz
Bienvenue Wink

(Un de perdu, 10 de retrouvés.)

more_horiz
10 de retrouvés, c'est vite dit... :P
Et oui, vivent les afterworks, je ne le répéterai jamais assez, HTC, revenez à Toulouse quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus (tant que vous m'offrez à manger et à boire, pas de problème)! Et un membre de plus... 543677

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: