Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Mickael
stryke
Oulanos
Nico
irony
nomack
10 participants

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage Empty[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
Bonjour bonjour,
je suis novice dans le monde des smartphones et compagnie et je me chi un peu dessus à l'idée de foirer un flashage sur mon hd et de le briquer.
J'ai pu récupérer un diamond nu et j'aurais voulu savoir si les procédures de flashage étaient les mêmes pour que je puisse me faire la main dessus avant de m'attaquer à mon précccieux hd??

merci ^^

Dernière édition par nomack le Ven 29 Mai 2009 - 18:40, édité 1 fois

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
Oui le principe est le même avec une option supplémentaire sur le HD, la Carte SD Wink

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
ok merci pr le renseignement Very Happy

description[INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage EmptyRe: [INFO] Assistance 1er Hard SPL / Flashage

more_horiz
encore deux ptites questions...
c'est plus pratique de flasher via usb ou via carte sd?
et
en ce qui concerne le hard spl, est-ce que ca ne fait que rendre le flashage possible ou est ce que ca permet aussi d'autres choses (entre autre, le téléphone est-il débloqué après)?