Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[AIDE] désinstaler un ROM Empty[AIDE] désinstaler un ROM

more_horiz
Bonjour,

Je viens de récupérer mon HTC HD7 qui a été réparé par un ami (il marchait très bien, Apapreil photo, fluide, bouton volume.... Il avais un peu prit l'eau, il la désoxyder)

Voila j'ai voulue bidouiller mon HD7 pour installer un ROM Mango pour installer des XAP mais déjà de un je ni arrive pas. Voilà que le ROM que j'ai installé (trouver ici: http://forum.xda-developers.com/wiki/HTC_HD7/Shipped_Roms ) ne me permet pas de revenir à la normal. Ça fait 5 à 7h que je cherche une solution.

J'ai essayé d'aller dans (je ne connais pas le nom) là où l'on peut restaurer tout le système (fond gris) et non toujours bloqué avec cette ROM Mango.

Réinitialisation par le mode paramètre>a propo de.... Toujours pareille.

Voilà maintenant que quand je vais dans le Bootloader je n'es plus le Serial ou USB ni SPL, Micro(LED) TOUCH... qui apparaît j'ai juste: PD29100 SS-BC (4k) il marchait très bien au début avec le ROM que j'ai télécharger

J'ai essayé de chercher par tout mais je ne trouve pas je n'es peut être pas les bon mots clés

J'ai cru comprendre aussi que pour sa il fallait un backup de nodo mais je n'en est pas faite.

S'il vous plait aidé moi je vous en serais très reconnaissant

description[AIDE] désinstaler un ROM EmptyRe: [AIDE] désinstaler un ROM

more_horiz
Salut.

C'est sympa mais la liste est "longue comme un bras" !

Quelle ROM ?
En quelle version étais tu "avant" ta bidouille

Je pense que tu es bon pour un retour au SaV avec une excellente excuse car tu as, au premier abord, ce qu'on appelle une "belle demi brick"

more_horiz
Bonsoir,

Désoler je n'es pas reçue de mail d'information de réponse.

Merci déjà de m'avoir répondue, mais j'ai abandonné l'idée de revenir sur un ROM original.

Mais pour répondre quand même: j'ai prit la version MANGO 7.5 SHipped RomS Europe bien entendue

j'ai quand même réussis à refaire fonctionner le téléphone et il marche, juste inconvenant il n'as pas l'option: téléphone intelligent mais on peut sens passer.

de tout façons j'ai mon autre HTC HD7 non briqué depuis que l'autre est passé à l'eau mais sa fait toujours un Smarpthone de rechange au cas.

Merci de m'avoir répondue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: