Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[AIDE] Problème au démarrage de mon HTC7 Mozart

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
tchitchi
Snipper-Ice
serhat
Reporter
BABYduNET
9 participants

description[AIDE] Problème au démarrage de mon HTC7 Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème au démarrage de mon HTC7 Mozart

more_horiz
Salut.

@BABYduNET : le PC te demande un driver.. et toi, tu dis "non" j'ai déjà Zune .. :O => analogie : tu veux faire une lettre, tu a la feuille, le bureau ... mais on te propose un stylo (que tu n'as pas ... Wink )
Installe ce driver.. et je pense que cela ira mieux pour flasher Wink

@az3net : retire le capot d'acces à la batteri / carte SIM et tente de démarrer l'appareil ...

description[AIDE] Problème au démarrage de mon HTC7 Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème au démarrage de mon HTC7 Mozart

more_horiz
Salut,

En mode normal le pc detecte mon HTC mais en mode bootloader il demande un driver et c mon problème actuel.

Voila merci sniper-ice.

more_horiz
J'ai la solution a ton problème je suis actuellement en déplacement je te posterai la procédure a suivre ce soir.

Je tiens a préciser que Snipper Ice a raison tu ne dois seulement suivre les tutos regarde les différent guides qui existe utilise toutes les informations qu'ils ton données. Si jamais ton erreur vient du fait que tu n'es pas suivi leurs conseil a la lettre ne suis pas les procédures que je vais te données tu finira par mettre ton téléphone dans un état pire que maintenant.

Ce que je vais dire la n'est a effectuer que dans le cas ou ton problème ne se résout pas par les méthodes précédentes.

Si tu a installer Zune tes drivers devrais être installer or ce n'est pas le cas. Apparemment les drivers ne s'installe pas automatiquement non plus.

Tu es tomber dans un cas très rare ton problème vient de Windows. Le petit problème dans l'histoire est que je sais comment résoudre le problème temporairement mais a chaque mise a jour il faudra appliquer la procédure a suivre.
Normalement la procédure de Sniper-Ice devrai marcher mais en gros ton pc efface ces drivers a chaque déconnexiondu téléphone.

A ce soir.

more_horiz
Vous pouvez aussi essayer le programme Windows Phone Support Tool de Microsoft qui permet le recover.

more_horiz
Les procédures suivantes sont a utiliser uniquement et uniquement si tu a essayer toute les autres méthodes disponible sur le Forum.

Pourquoi? Parce que cet outils Microsoft recherche et répare les erreur en relation avec Windows Phone sur ton PC. Si ton téléphone est déjà bien installer et que la mise a jour se lance et a qu'a ce moment Fix It bidouille quelque chose tu va te retrouver avec un joli miroir de poche super chère.

Télécharge cet outil http://support.microsoft.com/mats/Windows_phone_7_and_Zune_diagnostic/fr

Ensuite lorsque Zune dis qu'il va redémarrer durant le processus de mise a jour. Lance Fix It et suis les étapes données a l'ecran. Tu verra une pop up s'ouvrir en bas a droite de l’écran te disant que les pilotes s'installe.

Petit conseil Zune au bout de quelques minutes t'affichera le message d'erreur s'il n'arrive pas a détecter le téléphone.

Je te conseil donc d'ouvrir Fix It et t’arrêté juste avant l’étape de scan du système.

Ouvre ensuite zune lance la mise a jour après le téléchargement et la préparation a la mise a jour zune va vouloir se connecter a ton téléphone.
A ce moment lance immédiatement Fix It et suis les instruction a l’écran.

Si tout se passe bien Fix It va installer les pilotes et la mise a jour se déroulera parfaitement.

Voila voila

more_horiz
Salut.

Merci beaucoup de l'aide Very Happy ( je ne connaissais pas Fix It)

En attendant, il faut déjà être certain que le bouton "camera" ne soit pas coincé... (déjà 8 cas résolu ainsi....)

more_horiz
Moi je ne connaissais pas l'histoire du Bouton camera je trouve ça excellent :P

Je m'imagine en train fouiller le web pour au finale qu'on me dise:
-Mais... Ton bouton camera il serai pas enfoncer ?!
-Bah non... Enfin attend
(...)
-Si si t'avais raison pu***n... (*Pan!)

more_horiz
Ben oui ..
C'est "balo" mais vrai ....

more_horiz
Salut à tous,

Voila mon Htc est de retour, j'ai réussi a le flasher sans problème.

Pour ce qui concerne le driver demandé par win XP, je ne me suis pas trop cassé la tête et j'ai utilisé Win7 qui l'a reconnu sans problème.

Voila merci à tous pour votre soutiens et bonne continuation à ce magnifique forum.

A bientôt pour d'autres problèmes [AIDE] Problème au démarrage de mon HTC7 Mozart - Page 2 69699

htc-dev Powaa

more_horiz
Salut.

Wink content pour toi .. mais à bientôt pour d'autres partages :p (pas des problèmes .. Very Happy )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: