enfin sorti apres iphone more a sorti deux model de coque arriere et deux housse pour notre machine de tres bonne qualiter j 'est commander une coque arriere des reseption je vous mais des photos
Je vais commander la protection anti-trace de doigt, elle a l'air cool, c'était un des défauts majeurs des protecs que j'avais testées.
Sinon, les coques plastiques argentées ont l'air vraiment très belles, mais ils ont fait appel à de supers photgraphes, on sent le souci de la prise de lumière et de l'angle pour les mettre vraiment en valeur... je vais p-e me laisser tenter, moi qui me dirigeait vers une housse noreve...
moi j'aime bien celles en cuir, celle en alu le dos ça peut passer mais alors la façade avant effet miroir c'est sympa mais quand tu veux regarder un film tu fais comment tu retires la protection loool...car moi aussi je pense que ça atténue les couleurs et assombrie l'image
Ya pas de facades en fait, ils ont juste collé la protec d'écran effet mirroir pour faire la photo de la coque plastique, mais ce sont deux articles différents
pour ma part j' ai acheté une house sur ce site http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_T8282_-_HTC_Touch_HD_Tradition.html
exelente boutique rien a dire ! la house exelente aussi ! tres robuste, tres solide, de bonne qualité et aucune gene pour apelé ou écrire des texto. Seul defaut il vous grossi le tel et pas qu un peu.. mais bon apres c est une question d habitude. je recomende vivement.
j'ai presque la meme mais avec l'ouverture vers le bas, je prefere d'ailleur ^^ mais bonne qualite aussi en cuir, je recommande egalement ! moi je l'ai prise sur ebay pour 15 euros fdp compris, avec deux protections d'ecran, un chargeur voiture plus deux autre coques en sylicone mais que je trouve horrible par contre ^^
Ya pas de facades en fait, ils ont juste collé la protec d'écran effet mirroir pour faire la photo de la coque plastique, mais ce sont deux articles différents
Ben j'avais bien compris que c'était une protection d'écran et dans l'article avec la facade arriére en alu la protection d'écran est livré avec , c'est de cet article dont je parlais
Ben j'avais bien compris que c'était une protection d'écran et dans l'article avec la facade arriére en alu la protection d'écran est livré avec , c'est de cet article dont je parlais
Ok tu m'as eu, j'avais pas vu. C'est clair que dans ce cas, je choisirais la Crystal, vu qu'on a le choix entre Crystal (transparente) et Luster (brillante) !
PS : l' étui Noreve est pas mal, mais ca fait vraiment ringard le morceaux de cuir qui pend lorsque l' on est en train de parler ..
+1, lol. C'est pour ça que je préfère carrément la tradition C http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_T8282_-_HTC_Touch_HD_Tradition_C.html Peut-être un peu moins pratique, mais vu que je ne compte la mettre que quand quand je dois mettre mon HD dans un sac à l'arrache, ça m'ira largement..
La housse en cuir more-thing ne coute que 23 euros,et je la kiffe bien en coloris vintage... mais elle fait un peu gros sur le HD quand même, en plus le contour du haut est droit, et n'épouse pas vraiment la forme du haut du HD contrairement à la noreve.
Sachant que dans le même colori (sable vintage), la Noreve coûte quand même 45.90 euros, et 35 euros dans les coloris de base, le dilemme est cornélien... :/
Pour ma part j'ai commandé et reçu la protection suivante etui rigide
Après avoir essayé la protection crystal (trop cheap) et silicone, je trouve mon dernier achat pas mal. Mes collègues ont l'impression que j'ai un nouveau portable tellement la protection colle bien au htc
Après avoir essayé la protection crystal (trop cheap) et silicone, je trouve mon dernier achat pas mal. Mes collègues ont l'impression que j'ai un nouveau portable tellement la protection colle bien au htc
Comment tien la coque ? C'est quoi de mode de fixation stp ?
Comment tien la coque ? C'est quoi de mode de fixation stp ?
Cela s'encastre parfaitement (les 2 parties latérales sont légèrement incurvées), pas facile de le ressortir d'ailleurs.
Salut, ma copine viens de faire tomber mon beau HD par terre trop la joie, bref j'ai cherché pour voir si il y avait moyen de trouver une nouvelle coque, et je suis tombé sur ça et je me demande si quelqu'un à déjà essayé ou si c'est pas une bonne idée d'acheter ça enfin bref faite moi vos retours. J'espère que ça vaut le coup parce que la mon HD et tout rayé de partout je suis super dégouté.