Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Cherche coque rigide style zebre Empty[RESOLU] Cherche coque rigide style zebre

more_horiz
Voila comme dit dans le titre je cherche pour mon HTC sensation une coque de préférence rigide, sinon, en silicone voir meme changer le "capot batterie" style zebre ( noir et blanc) si possible sur site de confiance et de qualite.

En espérant que cela existe.

Bonne soiree

Dernière édition par valdarkness le Jeu 3 Nov 2011 - 16:31, édité 1 fois

description[RESOLU] Cherche coque rigide style zebre EmptyRe: [RESOLU] Cherche coque rigide style zebre

more_horiz
Je ne sais pas si quelqu'un a déja commandé sur ce site => http://www.coque-unique.com/coque-zebre-telephone-htc-sensation.html

la présentation est pas au top mais j'ai rien trouvé d'autre et j'ai un doute sur la qualité.

Si vous avez des retours je vous écoute.

description[RESOLU] Cherche coque rigide style zebre EmptyRe: [RESOLU] Cherche coque rigide style zebre

more_horiz
J'ai finalement acheté sur ebay.

http://www.befr.ebay.be/itm/Coque-rigide-HTC-Sensation-Design-zebre-Noir-blanc-/170713947552?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item27bf581da0

more_horiz
Merci de nous avoir partagé cette info. Wink

more_horiz
Mais de rien Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: