Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[INFO] Des cours pour skinner chez mobilecustom Empty[INFO] Des cours pour skinner chez mobilecustom

more_horiz
J'ai reçu la newsletter du site mobilecustom . Ils proposent des cours pour WAD2, SPB mobile shell 3, etc..
Je trouve que c'est une bonne idée pour ceux voulant apprendre !

Nouveauté :

Mobilecustom vous propose dès aujourd'hui des cours gratuit pour apprendre à skinner.
Ces cours vous espliqueront les bases des softs de customisation comme WAD2, SPB mobile shell 3, etc..

Pour en savoir plus rendez-vo[us dans la section cours :http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/board,80.0.html

description[INFO] Des cours pour skinner chez mobilecustom EmptyRe: [INFO] Des cours pour skinner chez mobilecustom

more_horiz
belle initiative a suivre de pres s'ils font des cours sur des logiciels interessants ...
car pour ceux qui veulent "skinner" un peu, c'est pas facile du tout et mieux vaut comprendre deja un peu certaines bases ... style photoshop qui est pas facile a utiliser et pourtant indispensable à mon gout pour skinner !
merci de l'info

description[INFO] Des cours pour skinner chez mobilecustom EmptyRe: [INFO] Des cours pour skinner chez mobilecustom

more_horiz
merci voileuxcool pour le coup de pub, effectivement nous allons proposer des cours, je vais en faire un d'ailleur dimanche qui arrive mais il n'y aura que 3 places car c'est le premier cours et ça sera aussi un cours de test pour la mise en place de ce projet. Si ça se passe bien j'essayerais d'en proposer plusieurs par moi pour ma part, j'espère que d'autre skinneur MC voudrons également en donner.
Par contre je le dit c'est un cours qui permet d'apprendre à maitriser le logiciel qui supporte les skins et non des cours de graphisme donc il n'y aura pas de cours concernant photshop en tout cas pour ma part.

Si vous voulez savoir comment vont se dérouler les cours c'est >>>>>>> ICI <<<<<<<

more_horiz
héhé pas de soucis pour photoshop, moi je sais que google est mon ami et que je cherche beaucoup sur les forum pour obtenir ce que je veux mais ce n'est pas toujours evident a comprendre, c'est mieux lorsqu'on nous montre donc ton initiative est tres bien, peu importe le logiciel ^^
ca fait un mois que j'ai mon tel, en galerant un peu je viens de me creer mes icones de batterie, c'est un bon debut non ?? grace a tout les forum bien sur ^^
merci a vous tous qui nous aidez cheers

more_horiz
le truc c'est que photoshop il faudrait faire beaucoup de cours pour former des gens dessus c'est surtout la le soucis alors que WAD par exemple un cours suffira pour en apprendre les base et pouvoir s'amuser avec après.

more_horiz
moi ce que je trouverai cool ce serait des cours pour modifier une taskbar, modifier les icones du TF3D... redispositionner le today .. ( j'ai vu que certain n'avais plus rien a voir avec le tel d'origine, et ca je ne sais pas faire du tout , mais je vais chercher ) des trucs comme ca ^^
pour photoshop c'est vrai que moi je me debrouille un tout petit peu mais c'est pas facile pour celui qui ne l'a jamais vu du tout, entre les calques et tout lol

more_horiz
à la rigueur pour photoshop vu qu'il y a pas mal de demande je ferais peut etre un cours dessus mais ça sera juste pour expliquer certain outils, les calques car c'est très important mais bon je dit ça mais c'est pas sur que je le fasse puis moi même je suis pas non plus un expert dans toshop.

Sinon si vous avez des suggestions pour cette section cours n'hésiter pas à en parler sur MC car c'est surtout la bas qu'on développe l'idée.

déjà ton idée de taskbar et tout c'est pas mal car ce sont d'autre propostion auquel je n'avais pas pensé moi je m'étais fixé sur les soft tel que WAD, SPB, HS++, etc.. donc à voir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: