Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[AIDE] Restauration des contacts uniquement Empty[AIDE] Restauration des contacts uniquement

more_horiz
Bonjour,

Merci pour cette rom !

J'ai fais un backup total, et là, j'aimerai récupérer seulement les contacts, mais voilà, quel séléction dois-je faire dans le menu "restore advanced" ?

description[AIDE] Restauration des contacts uniquement EmptyRe: [AIDE] Restauration des contacts uniquement

more_horiz
Salut Indiana, fais attention, tu n'as pas posté au bon endroit, en plus, il y a une mise en page, au moins pour le titre, à respecter pour ta demande...
Par ici !

Pour répondre à ta question, personnellement, je ne me sert pas de Recovery pour les contacts, j'ai fais simple, directement depuis les contacts, tu as un menu sauvegarde et restauration, et tu peux l'envoyer directement sur ta carte SD çà s'apelle "nom de ta sauvegarde.vcf"

++

did

description[AIDE] Restauration des contacts uniquement EmptyRe: [AIDE] Restauration des contacts uniquement

more_horiz
Le restore du recovery, restaure tout.

Pour les contacts, je fais comme dgarçia57.

Pour ton problème :
Faire un backup de ta ROM actuelle.
Faire un restore de l'ancienne
Sauvegarder tes contacts sois via ton carnet d'adresse si il te le permet style GO contact. Soit tu peux passer par myphoneexplorer.
Restaurer la ROM que tu veux conserver et restaurer tes contacts.

more_horiz
Merci a vous pour vos réponses rapides smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: